Aller au contenu

Suis-je normale :O

Admin
 Share

Messages recommandés

Bon pour commencer, ca fais environ 6 mois que je suis célibataire mais j'ai toujours continué de coucher avec mon ''EX''. Je sais mauvaise idée.

Maintenant que tout est fini officiellement mais que j'aime encore à la folie mon ex-bélier... Je ne suis capable d'aucun rapprochements avec un autre homme..

Bref pour mieux me résumer, je suis difficile à l'extrême, sélective.. Ayant des critères assez précis peut-être trop, je sais ce que j'aime et ce que je n'aime pas chez une personne!!!!!!!!!! Mais j'en ai marre de ne pas pouvoir passer à autre chose, j'aimerais rencontrer un homme pourtant j'essaie mais il y a toujours quelque chose qui me déplait et je suis incapable d'aller plus loin qu'un baiser..... :(. Je suis incapable de m'attacher à personne d'autre et je ressent un énorme vide intérieur vis-à-vis les hommes que je rencontre. C'est peut-être parce que j'aime encore mon EX? ou c'est typique des femmes gémeaux d'être trop difficile, ou d'être célibataire longtemps...

J'ai l'impression de rater plein de belle choses dans ma vie malgré que je vais tout juste avoir 20 ans le 25 mai... Je rencontre plein de garçons intélligent et super beau à l'intérieur comme à l'extérieur mais, y'a quelque chose qui cloche.......

Pouvez-vous me conseiller mes amis gémeaux :(

Janielletriste19