Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour Angela, J'espère que tu vas bien ?? je vois que tu es très demandé, tu as beaucoup de succès !!! Je reviens vers toi mais pour une question professionnelle cette fois. Voilà, là je suis en formation multisectorielle avec le GRETA, cette formation se termine début juin mais j'ai un projet et j'aimerais savoir si celui-ci aboutira?? En fait je voudrais ouvrir une sorte de PUB avec soirées à thèmes( karaokés, concerts, etc...) mais vu que c'est quand même ambitieux vu que je n'ai pas d'apports financiers, et que je ne perçois que le RSA, je ne sais pas si ça marchera. Je dois normalement m'associer avec une amie qui est au RSA aussi et je voudrais savoir si ce projet se fera seule ou avec elle??? car je ne suis pas sure que finalement elle soit très chaude et si je peux lui faire une entière confiance Je te donne mon prénom et ma date de naissance ainsi que mes trois chiffres Sylvie née le 03/02/69 Mes chiffres : 6 12 21 Je te donne aussi le prénom de mon amie : Maryline née le 22/11/79 En te remerciant une nouvelle fois d'avance pour ta disponibilité Réponds quand tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés