Aller au contenu

un conseil de belier s'il vous plait!!!merci boooocoup!


Admin
 Share

Messages recommandés

je rentre en france et je retrouve mon petit bélier cet été après deux ans et demi sans se voir....
Je passe rapidement sur l'historique, connus y'a une dizaine d'années, relation impossible a concretiser de son coté, moi partie, loupage une seconde fois, car la c'etait moi qui me suis mariée, j'allais pas l'attendre meme si je n'ai aimé que lui...Contact régulier et jamais rompu malgré tout et depuis huit mois on s'ecrit quasi chaque jour, il s'est beaucoup livré. Il est sur que la prochaine fois on se ratera pas. Je suis plus ou moins séparée et lui ne dit qu'il n'est pas amoureux de sa copine actuelle.Il me dit plein de mots tendres, qu'il tient a moi et qu'il est impatient de me voir(il fait des centaines de km pour çà à chaque fois). Il m'a dejà parlé du moment ou je rencontrerai sa famille,parle de moi a son meilleur ami que j'ai déjà vu. je voudrais revenir pour de bon dans six ans et lui m'a laissé entendre qu'il avait besoin du même délai que moi. Mais je voudrais vraiment savoir s'il est pret a me retrouver à ce moment là. Je sais que c'est loin mais j'ai très envie qu'on en parle concretement. J'ai envie de le faire subtilement... Des conseils les hommes béliers???Merciiiii!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...