Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai beaucoup lu les différents posts sur les hommes cancers, pas une mince affaire ces crabes ;) Alors j'en ai connu un lors d'un we, le courant est bien passé, il a demandé mon numéro à une amie commune. De là on s'envoie des sms, il y a eu des confusions ou malentendus sur les bisous de fin, on en a rigolé et après il ne le met plus donc je lui en parle (eh oui nous sommes de grands gamins de 32 et 36 ans), et après il me dit mais si mais c'est toi qui le dit plus, et finit en me disant 3 fois bisous et à très bientot mon coeur (il est taquin dixit nos amis donc je ne me formalise pas). Je lui propose de nous voir car il part en vacances et il me dit ça dépendra ma valise à faire... au final je suis dispo plus vite et lui propose une soirée entre amis, il nous rejoins et nous passons la soirée ensemble, il parle de son célib tout récent et de son histoire courte avec la demoiselle en question. Donc déja je me dis pour qu'il parle d'une autre devant moi c'est qu'il n'est pas intéressé. Ensuite je trouve qu'il parle beaucoup avec une de mes amies. Là je pense que je suis une bonne copine, voilà tout et ce matin il m'envoie un texto très tot pour me dire que la soirée était sympa... savoir si bien rentrée et qu'il penserait à moi en vacances. Là je réponds que moi aussi, et au final il me dit bah oui tu m'as parlé de tel endroit donc qd j'irai j'y penserai. Sinon on a parlé de nos facebook respectifs et là il me dit que j'ai bcp d'amis et parle de mes photos de vacances donc il a du jeter un oeil ;) voir les 2 Vu les messages et signes je pense qu'il m'apprécie mais amicalement ou plus ? Comment détecter . Je ne sais pas comment agir car j'ai peur de me "griller" si lui n'est pas intéressé. Dois je laisser venir ou aller vers lui ? Merci de vos avis. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés