Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je crée mon post comme je vois que beaucoup font comme ça [quote=naty42][quote=angela21][quote=naty42]je m'appelle nathalie 31/03/1971 et j'aimerais savoir si j'ai un avenir sentimental avec michaël 06/12/1972 actuellement on traverse une période difficile et je me demande s'il a des sentiments pour moi, voyez vous une vie commune mes chiffres : 3 9 11 merci beaucoup naty[/quote] alor oui pour moi il y aura une vie en commun tous les deux..lui je le sent aimè sèduire,ce qui peut provoquè des tensions dans le couple!lui avec toutes ses tensions ce braque,et s'isole..il y aura des retards pour une prochaine vie de couple,mais la force et l'envie est la,essayè peut etre d'en parlè sans trop criè trouvè un terrain d'entente et avec du temp tes projets pourrons ce mettre en place..tu me dira!belle soirèe bisous[/quote] merci pour la réponse je sais que j'ai un mauvais caractère et qu'il faut que je sois moins impulsive et coté professionnel que voyez vous moi je cherche une mutation pour le rejoindre et lui est au chomage depuis plusieurs est ce que ça va bouger bientot pour nous ? merci naty[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés