Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et tous je connais mon cancer depuis 3 ans. Une relation assez ambigue. au début on s'est mis ensemble relation parfaite plus que parfaite et au bout de 2 mois stop il a décidé de tout arreter la cause ma dit que cela venait de moi et non de lui... allez comprendre actuellement depuis presque 2 ans on a une relation très ambigue. on fonctionne comme un couple sans l etre. la semaine dernière on s'est un peu faché. apres lui avoir fais par de mon ressenti par mail, de mes sentiments et de mon mal etre il ma repondu qu'il ne pouvait etre la pour moi tout le temps normal, quil devait pensé a lui normal, qu'il fallait que je me dise que nous étions de très bons amis mais pas plus. ok meme si ca ma fait mal ok. je me suis dis iil eut le prendre comme ca d accord. Pas trop de contact de la semaine et le peu de contact assez froid. vendredi m envoie un message en me disant que samedi soir on mangeait chez sa mere . ok donc la soirée d hier cé bien passé on a été chez sa mere et on a finit la soiree trankil. un peu sorti et ensuite chez moi. Bien sur la soirée s'est conclue par une relation sexuelle. (d ailleurs bien mieux que d habitude lol ca je sais pas pourquoi) A savoir que je suis la seule femme qu'il voit . On est tout le temps ensemble apparement ce qui le bloque il men a parlé encore vendredi cé mon caractere a deux balles. lol il est vrai que j'ai un caractere assez fort en fait suite à ma dernière relation très difficile, homme violent et manipulateur, je me suis mis une carapace. enfin voila en gros ce que je souhaite savoir de votre part les cancers c'est première chose est-il possible pour un homme cancer d'entretenir une relation ambigue comme la notre aussi longtemps sans avoir de sentiments?? (ca fait tout de meme 2 ans) Un homme cancer peut il coucher avec une amie ? L'homme cancer peut il bloquer juste a cause de mon caractere ? comment savoir s'il a des sentiments pour moi parce que ne me dit rien ?? L homme cancer peut entretenir une relation telle que celle la sachant qu'il risque de faire souffrir l'autre personne? A votre avis , comment je devrais réagir face à lui ? Il sait que je l'aime plus que tout et dit ne pas vouloir me faire souffrir... j'ai besoin de vos avis et de vos conseils grand merci à vous toutes et tous.. cassss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés