Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour a tout le monde je suis nouvelle , je me lance meme pas peur :D donc voilà il y a un peu plus d'un an j'ai fait la connaissance d'un lion via un autre forum et j'ai un peu de mal a decrypter ce meli melo :/ nous avons beaucoup , beaucoup echanger tout au long de ces mois , nous nous sommes decouverts et appreciés jusqu'en decembre dernier ou personnellement je voyais la situation stagner un peu et j'avais envie de le rencontrer , lui me demandais du temps je lui ai donc dis je fais une pause :/ ( premiere bourde je pense ) quelques jours apres il a eu un grave accident de voiture ou il est resté 2 mois à l'hopital , pendant ce temps là je continuais de lui ecrire pour le soutenir , mes messages etaient lus et transmis mais pas de reponse de sa part d'apres ce que je sais il n'avait pas digerer sa mise au placard ( ce sont ses mots ) :rolleyes: depuis je continue de lui envoyer des messages pareil ils sont lus mais pas de reponses jusqu'a la semaine derniere ou j'ai laissé exploser ma colere suite des choses qui m'ont ete rapportées je ne sais pas trop quoi faire avec lui continuer a lui ecrire , faire la morte je ne comprends pas son comportement pourquoi venir me lire sur un forum et ne pas me repondre je sais qu'il a des soucis de boulot suite a son accident mais heu je suis dans l’incompréhension totale vous en pensez quoi ? quelle attitude dois je tenir vis à vis de lui merci de m'avoir lue bonne apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés