Aller au contenu

Angela21

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Angela,

Comme tu l'as demandé, j'ouvre un post pour que tu puisses y voir plus clair, car je vois que depuis hier soir, tu es très demandée et en lisant les réponses sur le 1er post, je vois que tu es très douée car tous les ressentis que tu as sont vrais !!!

Donc voilà je te remets tout ce que tu m'as dis depuis le début
Vivie03 a écrit:

Merci pour votre offre, et je voudrais vous poser une question d'ordre sentimentale;

Vais-je faire une rencontre et connaitre enfin un peu de bonheur en amour ?? car ma vie sentimentale est un fiasco. Mon mari est décédé il y a 3 ans et demi et la solitude me pèse. J'ai mis plus de 2 ans à faire mon deuil, quoi que je ne crois pas qu'on le fasse entièrement malgrès tout, mais j'ai réussi à avoir une relation sentimentale très forte et fusionnelle de avril 2010 à octobre 2010 dont d'ailleurs je peine à me remettre.

Voilà c'était un petit topo de ma situation.

Je me prénomme Sylvie née le 03/02/69 et mes 3 chiffres sont : 5 - 3 - 21

Merci d'avance, et bonne soirée
Vivie

Angela21 a écrit:

alor..à tu eu des nouvelles de ta dernière relation??il ce pourrais que tu est des nouvelles,des contactes..mais malheureusement je ne voie pas de nouvelles rencontres pour le moment et j'en suis dèsolè.je c'est que cela te pèse,et tu à mème parfois envie de tous quittè et partir ailleur.mais avec le temp et une reconstruction tu finira par trouvè le bonheur.donc pour moi et pour rèpondre à ta question non!!tu fera pas de nouvelles rencontre pour le moment..belle soirèe à toi bisous

angela21 a écrit:

alor ècoute apres ce que tu explique je reste persuadè quil est en pleins dilemme..et le fait de t'ignorè mais ignorè aussi tous votre entourage commun n'ai pas annodin.c'est un homme blèssè et à besoin de retrouvè ses esprit,et surtout savoir comment revenir..je pense que tu pas t'ennetre à des nouvelles direct..tu me dira belle soirèe ma belle et courage bisous

Vivie03 a écrit:

Oui il est en plein dilemme, je le sais au fond de moi, et oui il est blessé par beaucoup de choses mais pour revenir je ne sais pas si ça se fera un jour car il est marié (sans enfant) !!! ce qui pose une grosse barrière entre nous, c'est pour ça que notre histoire a été compliquée, et je sais que par l'attitude qu'il a en ce moment il tente une petite approche. Pour ce qui est du "spécial" ce sont plutot des signes du destin que nous avons eu tous les 2 avant de nous connaitre, pour lui rêve de mon visage il y a plus de 10 ans, à l'époque il était célibataire et il est très spirituel (il a des dons) et un soir il avait demandé de l'aide là-haut pour savoir si il trouverait la femme de sa vie un jour et c'est mon visage qu'il lui est apparu en rêve, entre temps il a rencontré sa femme et pour moi un rêve aussi avant d'être avec lui, pareil j'avais demandé et j'ai rêvé que j'étais couché sur le coté et qu'un homme était couché derrière moi, il m'enlaçait et quand je me suis retourné c'était lui, ce rêve est encore très net dans mon esprit je ne l'oublierais jamais. Pendant que nous étions ensemble des signes aussi, nous savons que nous nous connaissons depuis longtemps (vies antérieures) etc...

Par contre excuses-moi mais je n'ai pas compris ce que tu m'as marqué pour les nouvelles directes je te cite : je pense que tu pas t'ennetre à des nouvelles directes..

Une nouvelle fois merci pour le temps que tu m'as consacrée et je te souhaite bon courage car je pense que tu vas être très demander !!!
Bonne nuit Angela

Angela21 a écrit:

c'est pour cela que je sentè etre spirituel,mais il à meme un don cette homme non<,,toi aussi d'ailleur...vous allè vous retrouvè.je disai que tu va devoir t'attendre à des nouvelles ..belle soirè à toi bisous

Vivie03 a écrit:

Oui tu l'as bien ressenti, il a des dons, il a du magnétisme, guérison par imposition des mains. Pour ce qui est de moi, et bien je pense avoir des dons, par imposition des mains aussi et beaucoup de ressentis aussi. D'ailleurs quand nous étions ensemble, nous faisions beaucoup de méditation et il m'aidait à développer mon don, mais depuis notre séparation, ses dons à lui sont bloqués et moi pareil, ormis pour les ressentis, je sais au plus profond de moi, qu'il est la clé de mon bonheur, et que c'est lui qui peut m'aider à évoluer spirituellement, nous avons un lien particulier et nous le savons tous les 2, mais c'est vrai qu'étant marié il avait un choix à faire, il l'a fait avec beaucoup de pression de la part de sa femme, logique, c'est son mari !!! et donc il a préféré partir et rester avec elle et coupait tout lien avec moi, ses copains et nos relations communes. Je suis perdue depuis 7 mois, je cherche des réponses à ce qui s'est passé entre nous, même lui n'arrivait pas à l'expliquer, il m'a juste dit la dernière fois que je l'ai vu, qu'il ne m'oublierait jamais et que je resterais graver au plus profond de son être et de son âme, qu'il ressentirait ma souffrance, comme j'ai ressenti la sienne d'ailleurs à une certaine période, car pendant notre relation nous arrivions à communiquer par télépathie et à nous ressentir cela se passer au niveau du plexus. Je m'excuse d'être aussi longue en écrit mais, je sais que cela peut paraitre curieux comme relation mais c'est pourtant réel !!! et qu'il y avait quelque chose de particulier entre nous et moi je lui ai dis qu'il y aurait toujours quelque chose de fort entre nous. Merci de m'avoir redit pour les nouvelles car je n'avais pas compris.

Je te tiens au courant, je te laisse tranquille car ça doit te fatiguer.
Repose toi bien
Vivie

Voilà Angela, je t'ai un peu expliqué mon histoire et je voudrais savoir ce que tu en penses et ressens par rapport à tous ces signes et j'espère vraiment avoir des nouvelles de cet homme comme tu me le prédis et que l'on se retrouve, c'est étonnant car tu l'as tout de suite ressentis dans mon jeu alors qu'à la base je t'ai juste demandé si j'allais faire une rencontre, mais c'est lui qui est ressorti, je t'ai pourtan juste précisé que j'avais eu une relation de Avril 2010 à octobre 2010, c'est tout, tu es forte. En attendant je vais me consacrer à mon projet pro, cela m'occupera l'esprit et j'espère que celui-ci se concrétisera.

Si tu as besoin de plus de précisions dis le moi et encore merci de ta générosité, mais ça c'est les verseaux :)