Aller au contenu

Pour Angela 21


Admin
 Share

Messages recommandés

Rèponse fafa2170
***********************************************************************************************************************************************************************
fafa2170 a écrit:
Et merci pour votre offre!
Je tente à mon tour!
Voyez vous un retour de david 11 09 78 vers moi (fatima 11 04 78) et si oui, sera-t-il sincère? Mes chiiffres: 3 / 11/ 13
Merci beaucoup de votre aide!

alor tu aura des nouvelles de david,mais je le sent pas tres serieux il aime sèduire,plaire..et surtout à besoin de tous maitrisè dans sa vie.alor soit un renouveau entre vous est possible,et alor vous allè rèèsayè ensemble sa marche tamp mieux ,et sinon la rupture sera de nouveau prèsente et cette fois dèffinitif..voila ma belle à toi de savoir ce que tu souhaite avec david..belle nuit à toi bisous
***********************************************************************************************************************************************************************

Voilà, je t'ai posé cette question hier à laquelle tu as très gentiment répondu. Tu m'as aussi dit que quand il reviendra, si on parle beaucoup et qu'on met tout à plat, ça pourrait marcher.
Alors voilà, je voudrais te poser une autre question, et ce sera la dernière concernant cette relation avec lui:
Est ce que tu ressens de l'amour de lui pour moi? Parce qu'aujourd'hui je sais qu'il est avec qqn, mais si il revient est-ce que c'est parce qu'il m'aime?

Je te donne mes chiffres : 2/ 4/ 21

Je te remercie beaucoup, en espèrant lire ta réponse bientôt!
Bisous!!

PS: merci de mettre ton don à notre service!! Je dois dire aussi que ça me fascine, que des gens aient le don de voir et de rssentir des choses. Oui, c'est fascinant... Enfin, c'était juste un apparté :D !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...