Aller au contenu

Pour angela21 merci


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=scorpion97420][quote=angela21][quote=scorpion97420]
Bonsoir,

Merci pour votre proposition.

Voilà je suis séparée de mon ex mari depuis 3 ans et divorcée depuis 2 ans. J'aimerais savoir quand il me laissera enfin tranquille ?
Il pose toujours des questions aux enfants par rapport à tout ce que je fais et sur ma vie privée. Cela devient pénible par moment.

J'ai rencontré un homme il y a 5 mois.

Je m'appelle Katherine née le 08/11/1970. Mon ex mari Laurent né le 12/06/1969. Et mon ami Stéphane né le 24/10/1973.

Mes 3 chiffres sont 13 - 10 - 08

Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.

Bonne nuit.=)[/quote]
alor je voie des transformation pour toi dans ta vie..il est evident que tu cherche à laissè le passè derrière toi et avancè dans ta nouvelle relation..en faite tu passe totalement à autre chose.donc ton mari vas fini par s'en rendre compte et cera obligè de lachè prise à son tour et avanc seul.je pense donc quil finira par te laissè tranquille non pas sans mal,car il à encore de l'attachement de votre histoir passèe..c'est la fin d'un eètape de ta vie pour en entammè unenouvelle..alor je te souhaite d'ètre heureuse..gros bisous tien moi au courant[/quote]
Je te remercie pour ta réponse aussi rapide.
J'espère que les transformations dans ma vie que tu vois seront bénéfiques et vont aller dans le bons sens.
Je ne sais pas où l'avenir va me porter dans cette nouvelle relation. Je ne sais pas si Stéphane (24/10/1973) et moi allons dans la même direction...

Je te souhaite une belle nuit et merci encore pour ton éclairage. Je te tiendrais au courant et beaucoup de bonheur à toi aussi. =)[/quote]
Bonjour angela,

J'avais une dernière question à te poser stp par rapport à ma nouvelle relation.

J'aimerais savoir quelles transformations tu vois dans ma vie et si cette nouvelle relation avec Stéphane aboutira à quelque chose de stable et durable.

Mes 3 chiffres 11 - 9 - 3

Je vous remercie par avance et vous souhaite un bon dimanche. Bonne continuation à vous.

katherine =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...