Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je suis gémeaux et j'aime un gémeaux depuis deux ans je lui ai déjà fait savoir que je l'aime mais il ne fait rien bien qu'il ne reste pas indifférent aux regards que je lui lance mais pourtant je sais pas il est très proche de moi quand on est assez seul mais quand il est avec ses amis il m'efface complètement!! Des fois quand on est seul in m'appelle par mon surnom, il deviens très aimable avec moi, il veut me faire respecter etc et après c'est l'oublie totale! Il fait tous pour me rendre jaloux, un jour je demande a un pote a moi si il est aller voir SexFriends qui passait au cinéma il me dit que non il n'est pas aller le voir et le gars que j'aime me répond euh moi je suis aller le voir avec une fille!! Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il me fait enrager!! Je suis vraiment perdu, je ne sais plus quel astuce utiliser je demande votre aide s'il vous plait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés