Aller au contenu

je suis trop malheureuse


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir voila je vous le fais en cour j ai rencontrer un taureau au moIS d octobre sa ce passe bien jusqu a il fasse expres de me rendre jalouse et un soir je lui es di que les homme s etai tous des enculer oui je sais pas bien mes j etai enerver je m etai disputer avec le pere de ma fille du coup je lui es sorti sa bref le lendemain il es parti il es jamais revenu il me repond a mes sms et au telephone quand je lui es demander si on aller ce revoir il etai gener et je lui et di bas vas y di je vais pas pleurer il ma repondu je te le dirai si on devrai plus CE VOIR brf sa va faire quatre moi je sais qu il couche avec d autre fille je le force a me dire que cest pour sa qui vien plus qu il a trouver plu pret on est a trois quart d heure de route et la je vien de lui dire va si di moi et jte laisserai apres il ma repondu non sa m amuse j ai di ha tes pas loin va s y encore un effort il a repondu non sa m amuse quand tu fais tout sa... EN GROS IL AIME ME FAIRE pete les plomb quand je l insulte etc....SI J AI BIEN COMPRIS IL AIME ME FAIRE DU MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j avoue il es tro mechant j en es marre j essai de plus le calculer et tout et des qui vois qu il a plus de nouvelle il vien m envoyer des sms et moi je replonge............. SERIEU C EST DE LA MECHANCETE GRATUITE NON??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????PFFFFFFFFFFFFFFF IL MA FAIS QUOI LUI JE VAIS FAIRE COMMENT POUR L OUBLIER LUI....moi je ve plus taureau serieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...