Aller au contenu

Papillon au ventre, pincement au coeur ? Hmmm, les gémaux ...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai lu beaucoup d'histoire sur les gémeaux et je dirais que j'ai un peu les mêmes questions que tous le monde, mais bon j'ai quand même besoin de votre avis.
Bon, premièrement l'histoire a débutée il y a un peu plus de 6 mois. Au début on était ami et puis j'ai commencé a m'interesser a lui et j'ai fait l'erreur de lui avouer. Pourtant il me draguait, m'avait demandé mon numéro de téléphone et il avait une copine. On travaiile au même endroit, ce qui m'amène a le voir souvent. Entre temps, j'ai fréquenté un bélier et j'ai malheureusement mis fin a cette relation après 4 mois. Ensuite monsieur gémaux l'a su, (car on travaille tous on même endroit) il a été le premier a me demander si c'était réellement terminé moi et lui, il quand je lui est répondu que oui, il m'a fait un grand sourire et m'a dit sur un ton plutot humoristique(ce qui n'était pas très amusant pour moi a mon avis) : ce sont des choses qui arrivent ..
Depuis ce temps, je me posais beaucoup de questions et j'ai tombé sur ce forum ou j'ai pu trouver certaines de mes réponses.
Par la suite, j'ai commencé a joué a ce jeu de séduction avec lui.
Résultat, entre sa copine et lui tous va mal a ce qu'il me dit .. ils se séparent et reprennent sans arret. On dirait que, honnetement il s'en fou, je lui en ai parlé et tout donc je ne sais pas pour quoi il reste avec elle, moi je n'attends que ça amis je ne sais pas ce qu'il veut, il est très difficile a cerner.
Il y a 1 semaines exactement, les deux, nous avions fini de travailler et il était resté parler avec moi. On était très alaise car on s'entend vraiment bien tout les deux, on est attiré l'un vers l'autre et tout. C'est alors qu'il m'a demandé pour m'embrasser et j'ai dit : je ne sais pas si c'est une bonne idée, toi et ta copine c'est pas terminé ... et bon, on s'est embrassé, c'était simplement magique, la sensation d'être seul au monde, les frissons comme dans les films bref, intense. Il n'avait aucune culpabilité envers sa copine, je lui est dit que je voulais pas que ça se sache, il m'a demandé pourquoi et je lui est dit qu'il était encore en relation, il m'a répondu oui mais il faut que tu patiente un peu .. (qu'est ce que cela veut bien dire ?)
Je continue a joué le jeu de séduction, quand je parle avec d'autres que lui, il me regarde d'un drôle d'aire, je fais mon indifférente et mon indépendante parfois je le drague etc.
Bref, je voulais avoir votre avis sur ce qu'il pourait se passé ? Est-ce que vous pensez que je devrais agir autrement ?
PS : Si cela vous intreresse, je suis balance ascendant balance

Je vous remerci d'avance,
Cassie.x