Aller au contenu

besoin d'aide pour y voir plus clair


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous! Comme beaucoup de personnes inscrites sur ce forum, j'ai besoin d'aide!! Je vous explique: mariée depuis quelques années, notre relation s'est dégradée il y a trois ans environ, mon mari a commencé à sombrer dans la dépression, de plus, il a retrouvé sur internet son premier amour, s'en est suivi plusieurs années pendant lesquelles, il est parti, revenu, pensait aimer cette femme, puis non, bref, le chaos total! Nous sommes toujours ensemble, il n'a plus de contacts avec cette personne, mais est toujours dépressif...parfois il ne veut plus que je l'approche, plus aucun contact ni physique, ni même verbal, puis c'est l'euphorie et tout devient possible à nouveau...je ne sais que penser, ni même si nous avons encore un avenir heureux ensemble, j'insiste sur le mot heureux, car je ne pense pas pouvoir continuer longtemps à vivre avec quelqu'un qui me rejette puis veut bien de moi et ainsi de suite, si l'un ou l'une d'entre vous pouvait m'aider, j'en serai très heureuse! Voici, nos dates de naissance: moi, le 5 mars 1971, lui, le 5 juillet 1977. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de m'aider. J'attends vos réponses!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...