Aller au contenu

Mon cancer de mari m'a trompé

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !!

Je me suis inscrite récemment sur ce site et j'ai un peu consulté le forum que je trouve très amical. Je ne sais plus à quel saint me vouer et j'espère que vous allez pouvoir m'aider et peut être que mon histoire pourra vous servir de mise en garde pour vos propres couples.

Voilà, je suis capricorne et mon mari cancer, il a toute les qualités que l'on attribuent aux cancers, il est prévoyant, s'occupe de moi comme si j'étais son enfant (car je l'avoue je suis très femme-enfant) me couvrent de cadeaux, bref un bon mec...

On s'est marié à la mi 2007 et nous avons un enfant de 20 mois, tout allait bien jusqu'aux vacances derniers, il était parti une semaine avant moi pour rejoindre un ami qui arrive d'un autre pays et moi je n’était pas tranquille de laisser mon enfant pour plus de 20 jours, donc je le laisse aller... Durant son absence, je fêtais mon anniversaire et rien !! pas de fleurs, pas de petit cadeau bien caché dans la maison (c'etait le cas l'année d'avant ou il avait tout prévu) ... rien... je suis très étonné mais ça ne lui ressemble pas et je craque un peu, je suis seule avec notre enfant et lui s'en fout...

Mais bon, il m’écrit des petits sms très touchant me disant qu'il s'ennuie de moi qu'il a hâte que l'on se retrouvent... bref bref...
j'y vais, il m'attend avec des roses à l'aéroport et je suis heureuse... 2 jours passent à l’hôtel on est bien on s'amusent comme des petits fous... et puis au lendemain d'une nuit torride (mais vraiment torride) il me dit qu'il a des maux de ventre et je vais à la pharmacie d'à coté pour lui ramener un médoc, à mon retour il est au toilette et je découvre sur le lit un portable (mode silencieux et code de sécurité) et je regarde de suite les sms, une dame que je connais bien lui écris qu'elle l'aime ( de 10fois dans le mm sms) et que les gens qui s'aiment comme eux passionnément ne sont pas fait pour vivre l'un avec l'autre... je n'ai pas le temps de voir les sms qu'il a envoyé... je consulte les appels entrants et les appels sortants, il l'a rappelé à 2h00 du matin la veille après qu'elle l'ai bipé...

La chambre s'assombrit autour de moi, je ne vois plus rien...je hurle, il sort des toilettes et comprend ce qui se passe...
Le plus important à savoir c'est qu'il s'agit d'une femme mariée avec des enfants et de surcroit à son ami (mais très bon amis) je ne comprend plus rien... elle est très belle et comme ils sont très proches, mes amies m'ont souvent dit de m'en méfier mais je la respectais moi même beaucoup...

le plus drôle, c'est qu'elle me faisait pitié car elle avait de très sérieux problèmes avec son mari, des problèmes qu'elle partage avec mon mari, son confident, qui m'en parle de tps à autre...

Et autre chose, elle était dans le mm pays que lui avant que je n'arrive, environ deux jours, mais il m'affirme qu'il ne se sont vus que pour déjeuner et que c'es moi même qui lui ai filé son numéro (je l'ai donné à son mari qui m'avait appelé)

Il me dit qu'il ne s'es rien passé à part les sms, que tout cela s'es passé après son retour au pays car elle lui aurait dit au déjeuner qu'elle se sentait seule et mal aimée... et que mon chevalier servant de mari lui a dit pour la rassurer que lui l'aimait... des conneries quoi!!

Il m'a dit qu'elle l'avait très mal pris au début, ne comprenant pas ça de sa part, qu'il profitait de sa situation... et qu'il a insister pour flatter son égo et se sauver la face, qu'il fallait qu'elle lui dise je t'aime en retour !!! Que c’était par pure bêtise et par pur amusement qu'il a continuer car il s'ennuyais tout seul dans ce pays...

au fait sur le coup de la colère, j'ai appelé le mari de la dame lui disant que j'ai découvert leur relation, il a envoyé un texto à sa femme lui disant qu'il savait... et quand je l'ai dit à mon mari, il a failli mourir, m'a dit que sa vie était fini, qu'il n'aurait plus de vie sociale et que par là même notre couple n'allait pas y survivre (une espèce de chantage auquel j'ai cédé)... et j'ai rappelé le monsieur et lui ai dit que tout etait faux...

Bref, il ne faut pas que je me perde dans les détails: je suis mal.

Moi je ne le crois pas je crois qu'il l'aime et qu'il se sacrifie pour sa petite famille car son amour pour elle est impossible... aidez moi car je n'ai plus de respect ni pour moi ni pour lui, je tombe de très haut car jamais je n'aurais cru ça de lui et encore moins avec la femme de son ami...

Merci à tous.