Aller au contenu

Courageux et sincères " messieurs Poissons" ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis venue quelques fois ici, et j'iamerais que vous éclairiez ma lanterne , merci à celles et ceux qui me répondront!!

Il y a maintenant deux mois j'ai rencontre un homme Poisson, de discution en blablas , nous nous sommes rapproches, lui vivant en coloc avec la mère de ses enfants comme il me dis, moi seule depuis une tres dure rupture, j'ai donc monte un tres beau mur autour de moi!! Evidement une relation s'est installee entre nous , lui de beaux mots ,sms à tout vent, mail par poignet, moi qui le retenait , lui repetant chaque jour que rien ne servait de s'embrase si c'etait pour s'eteindre aussi vite ....Et pourtant je me suis laisser aller lol petit cancer que je suis!! les semaines ont passe tt comme les mails , les sms, les mots ( nous conversons sur le net vu la situation) je le sais charmeur mais bon je ne suis pas jalouse donc je passe dessus ... Il a du s'eloigne pour le travail, et la ses doutes , ses questions, je ne comprend pas son comportement comme si deliberement il voulait mettre un pont entre nous , je lui ai dis recement que même si j'etait attache à lui ce n'etait pas l'amour avec un A , que s'il voulait que l'on cesse notre relation ce n'etait pas un pb ni une souffrance , bien sur il me manquerais mais bon la vie continue... La , non il ne veut pas , il est bien dans ce que l'on vit etc.. Juste que le fait de se voir moins en moins est ce la peine de continuer , je lui dis dc on arrete mais non monsieur ne veut pas , se montre prevenant au possible quand il sait que je sors ou si je voyais un ex ou ami , et des qu'il se sent rassurer reparti avec la distance... J'ai vecu 20 ans avec un poisson introverti pas simple et jme rend compte qu'un poisson extraverti c'est ^presque pire lol je sais que je ne veut pas plus avec lui mais je n'arrive pas à rompre moi meme peut etre maso la dame lol en fait non je ne souffre pas j'ai juste envie de savoir si tout ce qu'il m'a dit au debut et encore auj sur les sentiments qu'il a pour moi sont vrai ou alors s'il se parsuade qu'il m'aime pour garder le monopole, a moins que ce ne soit la peur de me quitter , alors mesdames Poissons sinceres et courageux???

Merci à toutes et tous ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...