Aller au contenu

Bonsoir Choupette :)


Admin
 Share

Messages recommandés

J'aurais bien besoin d etes lumières pour m'éclairer sur la sympbolique des éléments de mon rêve d'avant hier, si tu es d'accord bien sûr.

Je n'ai plus tout en détail. J'étais à la recherche de la maison de mon ex. J'ai l'impression d'avoir été face à lui et une des ses amies sans avoir fait de route... Et après j'ai pris la route pour quitter le village où trônait la maison (je ne l'ai pas vu de l'extérieur. Je me souviens de rues étroites mais très ensoleillées, typiques des vieux villages méditerranéens (Italie), avec un porche. Je me souviens d'avoir regardé le village une fois en bas et il était magnifique mais bizarre : planté sur un rocher mais avec une maison en colimaçon rose avec des fenêtres comme une sorte de murailles en fait. Mais bon le plus important je pense c'est ma rencontre lors de la descente du village. Il y avait une chouette qui me regardait et que je regardais, je crois que je l'appelais "mon amie" et je lui parlais sûrement de ce qui s'était passé avec mon ex. Mais il y avait aussi des pigeons (une bonne dizaine) qui marchaient puis qui se sont envolés (en passant à ras au-dessus de ma tête). Je me rappelle avoir eu peur qu'ils fassent leur besoin à ce moment là :lol: Et j'ai recroisé la chouette plus tard.

Voili voiloù, je te remercie pour l'aide que tu pourras m'apporter.

Bonne soirée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...