Aller au contenu

rupture amicale sans retour possible d'une gémeaux ?

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir,
je vous explique, j'ai été l'amant d'une femme gémeaux, cette femme à l'origine était une amie. et puis ça a dérapé, mais pas longtemps seulement ça a suffit pour tout foiré. au début c'était bien et puis ensuite, elle a souffert de tout ça, je voyais bien qu'elle m'aimait mais elle était en couple. moi mes sentiments j'en ai eu mais j'ai toujours su qu'elle allait pas quitter son conjoint et je voulais pas lui faire de mal, elle avait une famille. et j'ai joué au con, je savais pas j'étais dans une sale période de ma vie.
pour résumer, elle m'a quitté, elle m'a dit que c'était terminé, elle m'en veut parce-que j'ai jamais osé parler de certaines choses mais je suis un handicapé des mots et j'ai pas son aisance, je l'ai pas trop retenue parce-que c'est vraiment une personne que j'apprécie et que je crois que le mieux c'est ça pour elle, je lui ai fait trop de mal et on arrivait plus trop à trouver du sens à tout ça.
elle m'a fait ses adieux et je crois que c'est vraiment fini, auparavant elle avait déjà essayé de s'en aller mais elle revenait mais là je crois qu'elle est arrivée à saturation. elle m'a dit qu'elle m'avait aimé (alors qu'elle me l'avait jamais dit mais je le sentais) et qu'elle avait aimé son conjoint aussi. j'aurais aimé garer cette amitié c'était rare. et je suis triste de savoir que c'est réellement terminé. est ce qu'un gémeaux finir par revenir ?
elle voulait tourner la page définitivement.
merci