Aller au contenu

Interprétation de rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur ce site mais j'aurais besoin de votre aide.

En effet la nuit dernière j'ai rêvée que mon copain me trompait( rapport sexuel plus précisément par derrière ) avec une fille que nous connaissons tous les deux (la copine a son meilleur ami). Il me trompait chez moi sur le canapé alors que jetais dans la chambre. En fait il m'avait fais du chantage en me disant que ça faisait super longtemps qu'on était ensemble ( de 2 ans) et qui fallait qu'il aille voir ce que c'était avec une autre physiquement sinon il me quittait. Je lui ai donc donner l'accord. Mais ma mère les a interrompus ( sans pour autant qu'ils s'arrêtent ) et elle me demande ce qui se passe je lui explique et la elle me dis que c'est n'importe quoi et du coup j'y vais je le quitte sur le champs en lui ordonnant de Partir et de ne plus jamais revenir.
Ps: la fille en question n'a Pas pris du tout de plaisirs. Et j'ai appris a la connaitre bien le weekend dernier car on a passé le weekend ensemble avec nos copains. De plus je me suis réveillé avec une pointe au milieu des seins horrible.

Et la cette nuit je viens de rêver de cette fille, mon copain me
Quittait pour elle et il partait a une soirée ou je devais aller au départ avec lui. Donc il m'annonce ça chez
Moi et je me mets a pleurer dans ma chambre (qui n'est plus comme dans
La réalité ). MA mère me surprend et mengueule en me disant que c'est qu'un con et que je devrais aller a la soirée quand même donc je me prépare et j'y vais et la surprise je vois cette fille non pas avec mon copain mais avec mon ex (je suis resté avec lui 1 ans et demi, ça c'est fini a cause de lui il m'A fais cocu m'a complètement humiliée et il est partis chez sa nouvelle conquête a 200km de chez nous pour revenir 1 semaine Plus tard et l'a quitté).la soirée se passe (mais
J'en ai pas de souvenir ) et le lendemAin il m'appelle pour aller voir un film avec lui et la fille plus précisément fast and furious 5 (que j'ai déjà vu ) et la je lui répond des insultes en lui disant qu'il me prenait pour qui ....
Et je me suis réveillé.
Voilà vous savez tout si vous pouviez m'aider merci et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...