Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il y a longtemps j'ai été amoureuse d'un ptit sagitaire, il m'a laisser tomber pour une autre. Si l'on peu dire sa comme sa mm si nous n'êtion pas ensemble. Pendant près de 2 ans j'ai continuer a le cotoyer lui et sa copine qui était suposément une amie et ce mm si en moi cela créait toute une tournade. J'ai respecter son choix et continuer d'avancer... Ensuite j'ai perdu contact pendant un bon moment. Et voila qu'il resurgit dans ma vie mais cette fois en célibataire prêt a s'excuser. Ne l'ayant vraiment j'amais oublier ( juste ignorer ), je suis plus que contente de savoire que c'est réciproque. Pis maintenant plus rien... Fini les ptit sourire qui m'fon fondre et le textage d'acros... C'est quoi son problème?? Orgueilleuse comme je suis je n'ose mm pas lui avouer a qu'elle point je tien a lui et a qu'elle point il m'atteint en m'ignorant. En plus il faut qu'il soit le meilleure ami de mon amiE avec qui j'ai partager des moments intense... Cette amiE éprouve de la jalousie face au ptite attention que me portait récament mon beau sagitaire, c'est depuis qu'il en pris conscience que je n'est plus droit a cet attention particulière... Je ne sais plus quoi faire, je ne veux surtout pas le perdre une deuxième fois ! Je ne sais encore moin pourquoi je m'exprime sur se site, je supose ke c senssé m'faire du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés