Aller au contenu

Je suis perdue !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Je suis avec un homme taureau depuis 1 an, je suis moi-même taureau, nous avons beaucoup de points communs et jusqu'ici nous n'avons jamais vraiment eu de prises de tete et nous nous entendons bienn sans compter les multiples crises de rire que nous avons !!!! Je suis la deuxième fille qu'il a eu dans sa vie en sachant que sa toute première relation n'a durée que 3 mois et la fille a rompu avec lui, des que je suis malade ou mal il s'inquiète et il se déplace jusqu'a chez moi si jamais il sent qu'il y a un problème, si je suis malade il vérifit le fond de mon verre pour voir si je bois tous le médicament c'est pour vous dire à quel point il est attentionné !
Mais il y a 3 semaines nous avons parlé de nos défauts physiques et il m'a dit que je devrais perde du poids, que j'avais des gros mollets alors que j'ai perdu 43 kilos en 6 ans et que je fais du sport tous les week end, je ne mange pas n'importe quoi et j'essais de m'entretenir.........Ensuite hier soir il me dit que le sweat que je ai offert pour son anniverssaire ne lui plait pas à cause de la tête de mort dans le dos et il veut venir avec moi pour l'echanger et pour pourtant c'est une veste Harley davidson, quant il m'a dit ça au téléphone il a senti que j'avais plus le moral et il etait mal........il faut savoir que pour m'avoir dit de perdre du poids il a pleuré pendant le week end du fait de m'avoir fait du mal........
Que dois-je faire ! qu'en pensez vous ? M'aime-t-il vraiment d'après vous et pourquoi me fait-il du mal ?
Merci pour vois réponse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...