Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut tout le monde ; c est la premiére fois que j suis sur un salon de discussion et je sais pas vraiment comment ça se passe. mon histoire est vraiment trés bizzare, j ai fait la rencontre d un capri octobre dernier, il m envoyé des chansons sur ma boite email, je savais pas pq? au débu j ai cru k c étai un ami ki voulai me faire un cou, alors j ai décidé de ne pas répondre !!! aprés j l ai ajouté sur msn. il m a di k il a juste vu mes photos et ça l a attiré et la chanson c étai pr rigolé et créer le suspens mais aprés qd il n a pa reçu un feed back ,il s est interessé plus a me connaitre . bref en a passé des moi a se connaitre , pour une balance je faisai la dificile, j hésité lgtemps a lui donné mon num , et lui communiqué mes trucs perso, mais il a resté attaché , pdt un bout de temps j ai commencé a lui faire confiance! bref en ai du mém origines mais en habite loin l un d l autr, ds des pays differents. aprés klk mois de discussions et des emails..en s est rendu compte qu on s aimé , lui plus k moi avait peur , car il disait k il avai jamai senti heureux et satisfait comm il le sent avc moi , et k il savai plus koi faire, en fait la premiére fois qd il venu sur ma ville j ai pas pu le voir j étai vraimen stressé et j lui ai sorti ds excuses débiles! bref la deuxiéme fois c était lui ki faisait des excuses , je sais pas si il voulait me faire le méme coup ou bien il était vraimen occupé. en s est pas vu pendant 9 mois , et c était toujours a cause de lui ! aprés qd il s est rendu compte k il pouvait pas me voir! il a commencé a faire des excuses débiles , et parfois il me faisait tout un film , le dernier c était : je suis trés malade et j vai rester a l hopitale j vais plus me connécté , prend soin de toi , je vai mourir! j étai vraiment inquiéte mais j avais mes doutes , aprés il a revenu et j ai su k il me mentai pr pouvoir m supprimé de sa vie! qd j me sui rendu de son plan j ai décidé de ne pas le supprimé et j ai rendu les choses plus dificiles pr lui , j étai tjrs la mais je lui répondu plus. aprés il m a supplié pr le supprimé et j ai di non , il a disparu pr deu semaines , et il est revenu mnt. il veut me parler mais il est trés tétu pr dire k il est désolé pour ce qu il m a fait, alors soi il reste silencieu soi il m evoi un truc avant de se déconécté ...un emoticone avc des bisou.. et pui qd il a rien trouvé a dire , il m a di hier , qu'est ce qu il a ton pére? alors k mon pére il est trés bien... ça fai tréééé longtemps k il avait un blém financier mais ça va il a remonté le coup! en fait j lui racontai tt sur c ki passé ds ma vie, mém ma vi perso et celle de ma famille ! alors que lui il disait rien, et si il parle il me raconte sans détail! je sens k il me fait vraiment mal , et je sais pas c k il veu de moi!! je suis trés fatigué de sa douche écossaise !! et je sens k chui coincé! je sors mnt avc un super gentil gars! mais je sens tjrs k chui amoureuse de mon capri !! et je ne peux mém pas le pardonner pr ce k il m a fait! et méme s il di pardon et k il demande k on revien ensemble j ne pourai accepter , je déteste les mensonges ;et j ne pourrai jamai lui faire confiance. je ne sais plus quoi faire ??!!! je ne sais pas ce qu il veut de moi!!!! ps: j lui ai envoyé un message ou j lui ai di k j le detesté . mais il semble k ça lui fai aucun effet ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés