Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 toute nouvelle sur le forum! j'ai besoin d'avis sur vous les hommes taureau, je suis au tout début d'une histoire avec un monsieur taureau (quinze jours) très intense les 5 premiers jours comme pour lui comme pour moi, là je le sens en repli il m'appelle moins souvent il sort d'une histoire compliquée, déclaration très forte au bout de 3 jours, je lui est fait la mienne avant hier pour le rassurer ai-je bien fait ? il m'a dit d'être patiente ce que j'accepte tout à fait, qu'il voulait y aller tout doucement avec moi pour le moment, qu'il me rappelerait bientôt, je suis d'un naturel patient normalement,très patiente oui,il m'a déclarer avoir peur de me perdre et moi aussi, alors là j'ai besoin de votre avis, à bientôt qui pourra me répondre?merci suis perdue dans mes pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés