Aller au contenu

J'ai fait sans le vouloir du mal à un gémeaux !

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je sortais depuis cinq mois avec mon copain gémeaux, je suis sagittaire ascendant lion !
Je me sentais vraiment bien avec lui, mais je n'arrivais pas à lui faire entièrement confiance.
De nature timide, je n'ai jamais réussi à lui poser les questions, qui m'auraient rassurée.
Peut-être, parce que quand je lui posais des questions un peu personnelles, il me répondait pas !
Je laissait donc ma curiosité de côté ! Nous avions tous les deux besoin de notre liberté !

Il lui est arrivé beaucoup d'ennuis en une semaine, et il est venu habité chez moi !
Il avait tchaté avec une de mes amies le jour avant, et lui avait dit qu'avant notre relation, il avait une copine, qu'ils ne s'étaient pas vraiment quitté, seulement à cause de la distance qui les séparaient pour leurs études !
Deux semaines avant qu'il vienne habiter chez moi, il l'a vu en vacances. Je me suis persuadée qu'il m'avait trompé, lui ne me portant plus beaucoup d'attention à causes de ses soucis, je lui est fait sa valise, et je l'ai mis à la porte, sans trop d'explications, un simple mail le lendemain !
Plus d'un mois après, je l'ai recontacté en lui posant une question banale (pour entrer en contact), il m'a répondu en disant qu'il ne voulait ni m'aider, ni avoir de mes nouvelles. Que je l'avais mis à la porte et qu'il avait du passer une semaine dans son appart sans gaz et sans électricité !
Il a pourtant des amis et de la famille, je pense qu'il a voulu me faire culpabiliser !
Je lui est envoyé un mail, en lui expliquant qu'après notre discussion, j'ai essayé de comprendre, j'ai aussi lu ses mails, mais je ne pouvais pas faire semblant, je ne voulais pas qu'il s'explique.
Il m'a répondu qu'il ne m'avait jamais trompé, je le crois pas, les mails que j'ai lu étaient assez explicites (la fille a demandé la maison de sa mère, un suçon, des courbatures...) !
Je l'ai quitté, parce que je sentais qu'il ne le ferait pas, je trouvais qu'il profitais de moi, il a dit que nous n'étions pas sûr la même longueur d'onde. J'ai eu peur qu'il me quitte pendant mes examens, ou qu'il me laisse sans nouvelles pendant l'été. Il est pas du style à donner des nouvelles.
Pensez-vous qu'il me mente ? Qu'il cherche à me faire culpabiliser ?
Pensez-vous que malgré la colère, il est encore des sentiments pour moi? ( il me disait toujours mon coeur, dans ses sms, avant qu'il partent en vacances)