Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjours fait un bon moment j'ai pas venu parle ici :) mais la j'ai besoin de conseil de vous cher lion fait 1 mois j'ai une relation quelque plus sérieuse avec un lion a telle point que déjà qu'il veut avoir une vie et des enfant avec moi il a 26 ans un homme très bien, il me respect, beaucoup tendre avec moi , adore mon fils, travaillant, ect.. un peut de notre histoire on ses rencontré bien avant on n'était ami en ce parlait comme sa temps en temps quand on ce voyait mes dans ce temps la il avait une petite ami et moi aussi j'avait quelqu'un. Une journée on ses rencontré au club et il ma dit que lui et sa petite amie c'était fini on ses parler et il ma dit que il avait prit la décision de partir on Alberta travailler et changer de vie et sa ma fait quelque chose mes je réalisait pas que je tenait a lui comme sa. 1 semaine après ses mon copain qui m'Avait laisser :-( .... 3 jour après j'ai rencontré de nouveau Phil ( Lion ) au club et ses la que on ses rapprocher on dansait pit rirait tout les deux pit d'un coup on ses regarder dans le yeux et ses la que sa cliquer pour nous depuis ce temps la en ses plus lâcher on ce voyait il venait me voir chez moi ou on sortait ensemble a la danse il ne sortait pas sans moi et moi pas sans lui sinon on restait a maison a écouter des films ou parler et coller :) il me parlait qu'il voulait avoir un nouvelle vie qu'il veut une famille une maison a lui ect.... mais la il avait encore la décision de partir la bas et je lui est dit que je ne l’empêcherait pas de aller que je sais qu'il a besoin de aller il ma dit qu'il voulait pas penser être la bas et que quelqu'un l'attendre ici je lui est dit que tu ne pourra rien y faire car j'ai déjà décider de t'attendre et que rien pourra me faire changer d'idée fait deja un mois que nous somme ensemble et je pouvait pas espéré meilleur homme dans ma vie mes j'ai peur que la distance nous éloigne pi j'aimerait savoir si il y a d'autre personne qui a vécu sa et quand vous aimer les lion es-ce-que vos sentiment reste les même malgré la distance mais je ne doute pas de sa fidélité... moi je l'aime toujours autant et je pense a lui tout les jours il m’appelle chaque soir mes sa me derange de juste parler 20 minute surtout que j'attent son appele tout la journer tu quelqu'un qui pourrait me conseiller ou me dire un vecu comme sa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés