Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Alors... Comme Mr Oliv0380 me le conseille, je créait ce fil afin de pouvoir mieux comprendre Mr Capricorne... Voici mon histoire: J'ai rencontré un Capricorne très récemment, et je dois avouer que je suis super intriguée! 1ère fois de ma vie que j'en côtoie 1! Allez savoir pourquoi... Bref, Monsieur Capri, je le rencontre via un site web de rencontre... jusque là, rien de très surprenant, On discute rapidement, m'invite très vite à passer chez lui, puis me laisse son numéro. Alors pour m'amuser un peu je lui envoi des petits textos auxquels il répond toujours (très différend des autres Capricornes, donc, à ce que j'ai pu lire)... Les messages deviennent vite très hôts, et je me laisse tenter... par le plan cul qu'il sous-entend... Alors, un soir, je rejoins ce Capri chez lui, et on passe un très bon moment ensemble. Rebelotte, je lui renvoi des textos afin de le titiller un peu, et il répond toujours... Et me re-propose de se voir... Évidemment, j'accepte, et on fixe rapidement le jour. Mais ce 2ème RDV était une catastrophe! Je ne sais pas si son comportement est typique d'un Capricorne, mais j'ai réellement était surprise et étonnée! Ce monsieur, qui soit dit en passant, est très sûr de lui, pouvait passer d'un être adorable à un être très froid! C'était vraiment incroyable... Une fois, il me dit:"j'adore tes pieds, tes jambes, ect..." et puis la minute d'après être d'un silence glaciale ou de me lancer une réplique dure et froide! C'est quoi cette façon d'agir? Au petit matin pareille, il me regarde avec des yeux émerveillés, et 5 minutes plus tard, il me parle comme à son valet! C'est à ne rien comprendre. Bien sûre, j'ai rayé son nom de mes amants permanents. Mais il faut que je sache! Est ce normal qu'il ait ces réactions? Est ce que cela signifie quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés