Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 L'ex de l'homme vierge que j'aime lui a fait un enfant dans le dos...Elle a attendu 3 mois pour lui annoncer la nouvelle quand nous en avons parlé nous avons eu une grosse dispute et depuis, nous ne nous parlons plus comme avant ça fait près de 6 mois. Je ne sais pas que comprendre.Est ce qu'il m'a mise de côté? Je ne sais même plus comment réagir. je n'ai plus la force de penser il m'a brisé le coeur .A l'heure actuel, nous devrions etre ensemble mais cette grossesse a tout remis en question. J'ai déjà tellement pleuré je n'ai plus de larme plus de force rien de rien! Je suis une femme taureau et son ex est sagittaire Si quelqu'un connait un voyant bénévole qui aurait la gentillesse de me faire connaitre mon avenir sentimental avec cet homme cela me permettrait d'y voir plus clair :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés