Aller au contenu

Femme Scorpion / Homme Capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà, bonjour à tous !

Je suis ici car je suis en plein doute et ça commence vraiment à me bouffer de l'intérieur. J'ai 18 ans, je suis capricorne 2eme décan, ascendant Lion et attiré depuis environ un an d'une scorpionne 1er décan dont je ne connait pas l'ascendant....

En gros nous sommes amis depuis plus d'un an, et nous formons un trio avec mon meilleur ami, nous sommes allés en vacances en camping l'été dernier, et nous avons ressenti un grand plaisir à partager ce séjour. Nous avons remis ça à l'appart de mon pote, pendant 1 petite semaine. Puis un soir, nous nous sommes fortement rapprochés après un jeu stupide de "je te tiens la nuque dans le but de te faire mal, en fait pas si mal que ça, le premier qui lâche a perdu"... Têtu comme je suis, et déterminée comme elle l'est, le jeu a duré 3 jours et personne n'a gagné ! on fesait des pauses pipi pour reprendre après ! et souvent c'est elle qui revenait me chercher psk je ne voulais pas la saouler avec ça, et à certains moments ça tournait plus en massage qu'autres choses ! ça a finit avec elle a moitié endormi et moi qui lui prenait la main et lui caressait le visage avec un écouteur chacun branché sur une musique de kyo (dernière danse) Et puis le lendemain matin 10h, est arrivé le père de mon pote pour mettre le bazar et nous dire à tous de dégager. Je pense que vous imaginer bien la réaction de mademoiselle, impulsive, spontanée, elle s'est mise à dire ce qu'elle en pensait... Elle a récolté une baffe de la part du père de mon pote (ce dernier était en train de péter son cable dans la cuisine) et moi j'ai essayé de la jouer diplomate, je ne pensais pas que ce mec allait aller si loin, j'aurais voulu réagir plutot mais je suis intervenu trop tard, et d'après ce que je connais du passé de cet homme j'ai preferé ne pas tenter le diable. Mais surtout je n'était pas sur du tout de cette amitié naissante (voir plus) avec cette fille... Et je n'ai pas eu le courage de lui imposer mon aide, parce que je ne me sentais pas à ma place sur le moment, meme si j'avais envie de l'aider quitte a me faire défoncer la gu****...

Après ça rancunière comme elle l'est, elle a voulu porter plainte et dans le bus sur le retour elle m'a demandé ce qu'il fallait qu'elle fasse, je lui ai dit "fait ce que tu as à faire, mais pense aux répercussions...