Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai trop bien aimé cette confession de toi, tellement touchante, tout … trop souri aussi.mon premier message été un peu mal pri c’est de ma faute alors je te donne mon mail directement cette fois ejuju@hotmail.fr juste pour parler du caractère du scorpion :rolleyes: voilà j’attends … je me reconnais tellement dans tout ce que tu mets … c’est de la folie de te lire tout les jours mais tellement passionnant, charmant, irresistible que nous devons parler ensemble pour développer ces pensées rien que pour observer les points communs dans notre espèce scorpione entre un male comme toi et une femelle.pour te faire comprendre je suis tombé amoureuse d’un scorpion sur un forum tes conseils sont les bienvenus pour m’aider a l’attirer.c’est fou ce que tu dégage comme onde provocante, ta personnalité est belle mais je ne veux pas m’étendre ici alors viens me parler je suis pas de trop pour les forums non plus. merci bonne soirée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés