Aller au contenu

Femme lion et homme belier !!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !
Alors voila, je suis dans une relation à distance depuis peu de temps avec un mec belier ascendant balance et on skype tous les jours avec la cam. On s'est connus pendant les vacances et on etait ensemble pendant 3/4jours, puis sur skype.
Pour moi, c'est le mec parfait, on s'entend vraiment bien et je dirais meme qu'on est faits l'un pour l'autre !!
Quand on a commencé a parler sur skype tout etait genial, on parlait de tout et à toutes les heures, dès qu'on se levait on se conectait jusqu'à l'heure d'aller dormir (pour le lycee on parlait un peu sur facebook, mais sinon dès qu'on rentrait on se connectait). Un jour je lui ai dit que je ne pouvais pas aller le visiter le weekend qu'on avait choisi à cause de ma mère car elle partait ce weekend là; et à partir de ce jour, j'ai senti qu'on ne bavardait plus comme avant... je sentais que c'etait different...
Un autre jour il a commencé à me repondre par des phrases courtes et à un moment il m'a dit "tu fais ce que tu veux" !! j'ai senti les larmes venir aux yeux et je me sentais vraiment déprimée et triste pendant les 2 ou 3 jours d'apres. J'ai fini par lui dire qu'il me manquait trop (chose que j'avais lu sur ce site, c'est a dire, que les beliers font parfois comme s'ils t'évitent mais il faut seulment que tu leurs montres que tu tiens encore à eux) et après ça il est devenu un peu plus normal meme si ce n'est plus comme la premiere semaine...
Je sens aussi qu'il me demande de faire plus de choses que lui il ne fait ! et ça me gène beaucoup :$

Ce que je voudrais demander est: comment entretenir notre relation jusqu'au jour où on se reverra ?? (peut etre en fin juin)
Comment est-ce que je peux faire ressortir la flamme qu'il avait avant ?

Et une autre petite question: comment convaincre des parents pour aller le visiter (il n'habite pas trop loin !! 3.30h de voiture !)

Merci beaucoup à ceux qui peuvent me repondre !! :)