Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour! petite cancer ascendant vierge cherche désespéremment des conseils et des solutions pour comprendre son homme vierge!!!! malgrés les différentes lectures sur les vierges(dans lesquelles je me retrouve!!!) je me demande quand il se décidera enfin à vouloir se "poser"... il me fait me poser des tas de questions,autant sur moi que sur notre histoire...je sais que j'en suis raide dingue,par contre de son coté rien d'evident!!! dernierement,je lui ai envoyer un sms en commenant par"je suis désolée de te déranger...."et reponse dans la foulée par téléphone:mais depuis quand tu me dérange,tu ne ma dérange jamais!!!....sachant que ca faisait juste une semaine que je navais plus de nouvelles!!!!comment l'interpreter???je suis juste destabilisée par son comportement.... Merci par avance de vos réponses,de vos conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés