Aller au contenu

Un scorpion sous terre...

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà deux ans que je suis célibataire, je sortais d'une relation de plus de quinze ans avec une Balance, qui m'a toujours réclamé de m'investir dans des projets à 2, tel que mariage et enfants et quand j'ai fini par accepter elle m'a plaqué pour un autre !!! Grrr je me suis juré de me venger et qu'on ne m'y reprendrai pas 2 fois dans le même piège. J'ai beaucoup souffert de cette séparation et la haine que j'ai envers elle est toujours aussi forte qu'au premier jour où elle m'a quitté.

Mais voilà récemment j'ai rencontré madame Verseau , elle m'impressionne par son indépendance, sa noblesse, sa façon de voir la vie, elle respire la sérénité et la zen attitude, je la trouve étrange, presque détachée de ce monde, si peu jalouse, si peu possessive... tout ce que je ne suis pas. Je sais qu'elle a des sentiments pour moi, je le ressens et eu des échos de ses amis. Mais elle parait tellement détachée que c'est la première fois qu'il m'arrive d'avoir des doutes sur mon intuition.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec elle, et elle me surprend toujours autant, elle me comprend, m'écoute et ne me juges pas moi qui suis un être si torturé, elle fait preuve d'une grande ouverture d'esprit quand je lui dit que je me vengerai de mon ex, parceque je sais qu'elle ne réagirait pas du tout comme ça, elle est toujours là à m'écouter raconter mes batailles, sans jamais croire que je suis mauvais, elle m'aide à relativiser sur la vie. bref elle est vraiment différente de moi, elle me fajt rire et il lui en faut beaucoup pour lui prendre le chou.
Je suis tombé sous son charme et ne pouvant m'empêcher de la regarder intensément , elle m'a dit d'arrêter, je lui ai demandé pourquoi ? elle m'a dit : je ne veux pas que tu me voles mon âme, c'est la plus grande liberté que j'ai. C'est bizarre car lorsque je regarde les gens j'ai vraiment l'impression de lire à travers eux sans qu'il ne l'aperçoive et losqu'elle m'a dit ça ça m'a fait vraiment bizarre...

Enfin bref, je m'égare du sujet... Le problème c'est que moi en tant que bon scorpion je ne pu m'empêcher de lui dire des choses comme :
- "C'est pas normal que tu sois trop gentille" (j'entendais par là : presque parfaite à mes yeux) mais ça je sais que c'est dû à ma précédente rupture et la confiance que j'aurai du mal à accorder.
- "Je vais te tester pour voir tes limites" et elle m' a répondu : "tu peux y aller, il m'en faut beaucoup pour que je me prenne la tête, la vie est trop belle mais trop courte et je n'ai pas de temps à perdre avec tes jeux idiots" J'avoue que je me suis senti c*n mais alors très c*n !!

Elle est dévouée pour la paix et moi j'arrive avec mes armes que je n'arrive à baisser même devant celle qui me plaît.

Depuis je me suis enterré, je ne sais plus où j'en suis si je la veux celle là il va falloir que j'y aille avec des pincettes... Je voulais savoir si vous scorpions avez déjà été face à ce genre de situation et comment avez vous réagi ? Merci les amis