Aller au contenu

ignorance, violeur

Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis sur une terrasse de café avec ma meilleure amie, des amis et (peut être) ma mère. Ils discutent tous ensemble mais quand je veux en placer une, personne ne m'écoute. On ne fait pas attention à moi comme si je n'avais aucune valeur, que je n'existais pas. J'en ai assez alors je me lève brusquement, je clac mes poings sur la table et je pars furieuse.
Je marche tranquillement sur une route empruntée par pleins de passants, je suis bien paisible jusqu'à ce que je me rende compte que je suis suivit par 2 hommes. L'un est devant moi l'autre derrière et ils se rapprochent de moi petit à petit. Je prends peur alors je m'enfuie en courant. Ils me suivent mais pareil personne ne se rend compte que je suis poursuivie donc aucune aide de leurs part.
A ce moment, je deviens consciente que je suis en train de rêver alors comme je m'approche d'une falaise avec en dessous la mer je me dis "pourquoi pas sauter puisque je ne mourrai pas" Je m'élance dans le vide avec la sensation de chute mais un autre chemin apparait sous mes pieds pour pas que je tombe à l'eau. Je recommence et saute, saute, saute plusieurs fois dans le vide mais mes poursuivants sont toujours à mes trousses.
Là je suis de nouveau inconsciente que je rêve. Je m'arrête et fais face à mes poursuivants. L'un d'eux me prends et m’emmène dans une pièce ou il y a un lit. Il veut me sauter dessus...mais étrangement je ne lui résiste plus car j'ai compris que sinon je risque de souffrir et puis miracle !! Impossible de quoi que ce soit car son pénis est tout petit,ridiculement petit !!!