Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, J'ai rencontré un vierge voilà maintenant un peu de trois ans qui s'est révélé être par la suite un ami proche. Bien qu'il y ait toujours eu entre nous une certaine alchimie, j'avais décidé de l'occulter. Donc, nous faisons parti du même cercle d'ami et nous voyons donc très souvent en groupe et parfois faisons des choses à deux. On peut ainsi que nous étions des amis très proche mais pas nous plus de meilleurs amis, on n'est pas des confidents, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose empêche cela. On s'est retrouvé célibataire en même temps et c'est la première fois que cela arrivé. Et il y a eu évidement un évenement déclencheur qui a chambouler pas mal de chose. En janvier, après une soirée très arrosée. Donc, on était assis sur le sol ( faute de fauteuil suffisant). Fatiguée, je pose ma tête sur son épaule (amicalement) pour me reposer et je ne sais comment cela est arrivé, je me suis retrouvé allongée dans ses bras et il me caressait le dos avec le pouce très tendrement, ce que j'avoue je lui ait rendu, et me croise ses doigts dans les miens. Le canapé se libère et je m'allonge donc dessus et on reprend notre position et il continue ses caresse. On a pas été plus loin et on s'est contenté de cela... Le lendemain matin, petit moment de gêne bien sur, il m'attend pour partir et je dois dire à ce moment là j'ai un peu fui... Je le contacte tout de même quelque heure après pour prendre un verre avec un autre ami qui n'était pas à la soirée et surtout pour éviter qu'il y ait une tension désagréable. Il se montre nerveux, et évite mon regard mais se détend au fur et à mesure... Pendant quelque mois, on se rapproche : beaucoup de contact, d'effleurement, etc. sans jamais dépasser la limite. Il se montre moins dispo qu'auparavant et on ne soit plus à deux mais qu'en groupe. Depuis peu, on se retrouve dans une période où on alterne moments où l'on est tactile et moments de distance... Et il y a 15 jours, une deuxième soirée arrosée où l'on dors sur place et on a dormi dans les bras de l'un de l'autre. Il eut aussi un moment court et assez intense et on s'est encore arrêter juste à la limite... Et depuis, quelque jours, il se montre très nerveux, évite les contacts et distant mais me regarde quand il pense que je ne le regarde pas. Dans quelques jours, il part en vacances avec sa famille et l'on ne se verra pendant 2-3 semaines... Cette situation me trouble beaucoup, surtout que je m'aperçois que je ne suis pas complétement indifférente à son charme. Et à chaque fois, que j'essaie de lui parlais de ça, je e dégonfle... Je ne sais pas comment réagir ou faire pour débloquer cette situation et j'ai l'impression que c'est le jeu du chat et de la souris. Je souligne le fait qu'il n'a jamais tenter d'aborder le sujet. Auriez vous des conseils à me donner??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés