Aller au contenu

poissonne ascendant balance, avec un homme balance.....ouf ouf


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

je lis beaucoup tous les soirs, vos commentaires salons poissons et balances.....

j'ai 40 ans passé, je fréquente un homme balance, je suis poissons ascendant balance....que j'ai quitté une première fois en janvier 2011 que j'ai revu lors d'une soirée y a une semaine et houps houps, le flash a encore agit.... reprise mais bof, meme si il me fait craquer, j'envisage pas une relation durable, y a un manque de communication évidente....

Il répond toujours à coté, jaloux que je passe du temps en soirée avec mes amis et ies ....il me dit rien de ce qu'il veut faire de ses week end, moi par conséquent pareil, enfin c est langage de sourd.....tu dis rien donc, je dis rien, enfin galère, je vois bien que ça bloque de ce coté là...

Mes amies me disent d'être patiente, mais bon moi j'ai besoin de recevoir pour donner, Je suis célibataire, je sors beaucoup, parce que je veux pas tenir mes murs, j'ai beaucoup d'amis, on a toujours quelque chose à faire le soir ou le week end.... c est clair, mais bon encore hier je lui disais que si je savais qu'il etait seul chez lui j'aurais préféré faire des coquineries que d'aller danser.....

Aucune réaction, bof bof bof

je sais pas ou je vais, mais bon, j'attends une réaction, un geste de sa part, même si je sais qu'il tient à moi, il m'a reprise alors que je l'ai largué lamentablement, j'avoue...

Ma question,c est :ai je raison de prendre mon temps; de patienter....

bisous à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...