Aller au contenu

Femme scorpion/ Homme sagittaire - perte de la passion


Admin
 Share

Messages recommandés

Pour expliquer ma situation, voilà deux mois que j'ai rencontré un sagittaire plus âgé que moi, on a 7 ans de différence. Il a déjà de nombreux projets en tête et moi je me lance à peine dans mes études universitaires. Il sort d'une relation de 5 ans avec une femme 5 ans plus vielle que lui, et moi j'ai eu du mal à tourner la page d'une relation de deux ans, jusqu'au jour où j'ai rencontré mon sagittaire.

Au début, tout se passait très bien entre nous, nous étions vraiment très heureux, j'étais assez distante quand même car j'avais peur de m'attacher. Et puis je me suis laissé aller, mais après un mois, il est devenu distant, froid, je sais que j'ai une part de responsabilité parce que j'avais énormement de doutes sur notre relation, si il avait oublié ou pas son ex copine, si il tenait à moi. Il m'a répété sans cesse qu'il m'aimait, que je le rendais très heureux alors que je vous avoue que je suis nulle en amour et que je sais pas comment j'ai bien pu faire pour le rendre heureux. Lui il était vraiment bien et moi j'avais des doutes pour tout.

Voilà maintenant quelques jours que nous avons discuté en long et en large car j'avais pris la décision de rompre, il ne me retenait pas, juste un simple " si je te quitte je te regretterai, mais je ne sais pas si on fait bien de rester ensemble " super ...
Il faut savoir qu'on est de nature tous les deux à ne pas montrer nos sentiments, moi j'ai excessivement besoin d'être rassurée depuis mon ancienne relation. Dés que mon sagittaire me fait une remarque j'en tiens compte et j'essaie de faire attention, comme quoi un moment donné je l'étouffais à envoyer des messages tout amoureux auquel il ne savait que répondre étant donné qu'il a vraiment un gros problème pour transmettre ses sentiments. Il m'a déjà dit en face à quel point il m'aimait mais le jour où j'ai décidé de rompre il m'a dit qu'il se mentait peut-être à lui même et qu'il n'était pas autant amoureux qu'il le prétendait, qu'on avait perdu la passion du début (DEJA !)

Alors voilà, je ne sais pas quoi faire pour le "reconquérir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...