Aller au contenu

un homme poisson blessé que faire ????


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tout ceux qui pourrait me repondre svp ,

voilà , j'ai rencontré un poisson il y a mois , au debut nous etions amis , pour nous raconter nos difficultés amoureuses .
NOUS sortions tous les deux d'une relation catastrophique ou nous avions laissé des plumes ...
il etait tres calins avec moi , me prenait la amin ou la taille , mais rien ne se passait ......jsute amicalement ...
mais je sentais que forcement nous nous rapprochions .....puis un jour j'ai reçu un mail , qui soit disant m'etait pas destiné , un mail qui
diasait qu'il sortait avec une femme marié et une autre femme avec un enfant en bas age , toutes deux amoureuses de lui .
bien entendu , je lui en ai parlé , et par la suite , il a repondu avec les deux ....
Il faisait tout pour me rapprocher de lui , et l'inevetable arriva , il est venu faire qq traveaux chez moi , et nous rapprochions l'un de l'autre c'etait evident .... puis il est parti passé un week chez un amie , et a son retour n'etait plus le meme .....
nous nous sommes disputés sur ce week ........ m'a prevenu , qu'il ne pouvait plus aimé , qu'il avait peur des femmes avec tout ses echecs
anterieurs , il me semble completement perdus ........il continue de me voir , repond a mes appels , lorsque je me distant de lui , me prend des ses bras , mais refuse de me faire l'amour , car a peur que j'attende plus de lui , me dit qu'il n'est pas pret dutout ....mais pense toutes les nuits à moi .......
ALORS PLEASE ? QUE DOIS JE FAIRE SINON DE LE RASSURER ? OU TOUT SIMPLEMENT ARRETER DE L'APPELER ,,,ET ATTENDRE ,,,en sachant que si j'opte pour la derniere solution , il m'appelera !!!!!!!
merci pour vos nombreuses reponses .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...