Aller au contenu

besoin d'éclairage


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à vous cher lecteurs/lectrices,
j'aurais besoin d'éclairage sur la signification d'un de mes rêve,
je vous explique qui est la personnes présente dans mon rêve.

c'est un ami dont j'ai couper les ponts avec lui depuis maintenant 1 mois,
nous étions très proche, j'avais (encore maintenant) des sentiments pour lui mais lui ne voulait que de l'amitier,
mais une amitier rapprocher ne le dérangais pas (ça ne c'est passer qu'une fois)
voilà mon rêve:

a la sortie du travail, on c'est reparler, c'était très froid mais on avait décider d'aller quelque part (je ne sais plus ou) c'était clair que l'ont s'en voulais l'un à l'autre et on le faisait ressentir, nous étions dans la voiture que je le faisait s'arrêter plusieur fois sur le chemin disant que j'avais encore quelque course a faire mais je le faisait à chaque fois patienter pendant un bon moment, au début il disait ne pas trouvé ça grave, au dernier arrêt, je l'avais fais arrêter chez moi, je me souviens que la piece était très éclairer d'une lumiere jaune, il y avait ma collocataire et elle me parlais pendant que je me maquillais mais je n'arrive pas à me souvenir de se qu'elle me disait mais en tout cas j'avais un grand sourire, quand je suis retourner dans la voiture, il a commencer à s'énerver et a rouler vite et dangereusement, je lui dit de se calmer d'une vois douce et un sourire et je lui caresse le bras, tout de suite il se calme et passe sa main sur mon dos et essaye d'aller dans mon pantalon! je lui demande se qu'il fait et lui fais mine d'arrêter, et il enlêve sa main avec un grand sourire et au moment qu'il regarde la route, je me réveille!

merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...