Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Cela fait un an et demi que je partage mon quotidien avec mon scorpion ascendant scorpion. Nous nous aimons beaucoup , je suis sûre de ses sentiments et mm s'il accorde bcp d'importance à son travail il reste très présent. Nous avons chacun notre appartement et malgré la présence de nos enfants, nous passons un maximum de temps chez lui ou chez moi. Je suis divorcée et c'est la première fois que je ressens le besoin de construire avec quelqu'un. Lui, n'a pas encore finalisé son divorce... C'est une question de mois. Le problème est qu'il n'envisage pas du tout que nous vivons ensemble sous le mm toi. Il faut dire qu'il est très économe et moi, un peu le contraire... Il me dit que l'important pour lui et que nous passions de bons moments jusqu'à ce que nos grands enfants quittent le nid (dans 2 ou 3 ans) et qu'avant de me connaître il ne voulait pas s'engager ds une relation, ce qu'il a fait. Pouvez vous me conseiller pour l'amener doucement à adhérer à mon envie de vivre ensemble, et qu'il fasse des projets à deux et pas uniquement individuels.... µj'avoue que cette situation me bouffe un peu tant j'ai peur de perdre mon temps et de me retrouver à terme seule .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés