Aller au contenu

Pourquoi revient-il toujours ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de votre aide.
Il y a un peu plus de 7 mois, j'ai rencontré un homme taureau. On s'entendait super bien, il y avait un très bon feeling entre nous, nous avons beaucoup de points en commun au niveau de la musique. 2 mois plus tard, nous sommes sortis ensemble, avant ça je lui ai d'abord avoué mes sentiments avant que lui ne m'avoue les siens. On se voyait très régulièrement, tout allait bien, nous étions très bien ensemble. Étant Cancer, ma petite nature jalouse et très protectrice a prit le dessus et j'ai commencé à avoir peur qu'il me trompe car je voyais qu'il se rapprochait d'une fille. Il me rassurait sans arrêt en disant qu'il n'y avait rien mais j'avais quand même peur. Au bout d'un moment, on s'est disputé à cause de ça et depuis il est devenu distant. J'ai cherché à comprendre pourquoi était-il devenu distant mais impossible d'obtenir des réponses de sa part. Malheureusement notre relation n'a pas été en s'arrangeant, on se disputait tout le temps car il boudait sans arrêt. Il a décidé de mettre un terme à notre relation en me proposant que nous restions amis, il disait trop souffrir dans cette relation mais disait m'aimer encore. Nous avons continué à parler tout le temps comme avant. Il m'a ensuite proposé des "plan culs" =. J'ai refusé par peur pour mes sentiments. Il l'a très mal prit en me disant " En te proposant ça, je me suis dit qu'on aurait pu recréer la complicité qu'on avait eu ". Durant les quatre derniers mois passés, on se disputait, on se disait que c'était terminé et à chaque fois un de nous deux revenait vers l'autre, impossible de se séparer. Dernièrement, nous avons arrêté de parler j'ai pensé que c'était définitivement fini, finalement il est encore revenu un peu froid et distant mais nous nous reparlons tout le temps. Au point qu'il pourrait en devenir collant. J'ai par moment l'impression qu'il me méprise.

Je voudrais comprendre pourquoi fait-il cela ? Pourquoi revient-il toujours malgré ses multiples menaces de couper les ponts ?

Aidez moi je n'arrive vraiment pas à cerner ce taureau :/
merci d'avance biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...