Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde :) J'espère que vous allez tous bien ?!? :D Je reviens vers vous pour être éclairée :) Il y a - 2 semaines, j'ai discuté avec une fille capricorne au téléphone (elle remplaçait une autre personne au standard), ensuite nous avons discuté sur facebook, ... La semaine dernière, je lui demande si elle aurait 5 minutes à m'accorder dans les prochains jours (mois, semaines, années lol) [sachant qu'elle est fort occupée] et là, surprise, elle me donne son numéro. Le lendemain, je lui envoie un sms et on discute un peu :) Je ne lui envoie pas trop de sms car je ne veux pas être trop collante lol Et donc jeudi, j'avais un gros coup de blues et mes amis étaient tous de sortie et donc je n'avais personne à qui parler (à part cette personne), je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je n'étais pas au top ce soir-là, etc ...et donc elle me répond 'Ca arrive, ça passe souvent avec l'âge. Tu as quel âge encore ?' et donc je lui ai répondu et puis le lendemain, je me sentais vraiment mal d'avoir vidé mon coeur donc je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je m'excusais, etc ... Et depuis, plus de nouvelles, rien ... Donc je ne sais pas trop quoi penser ... Je n'ai pas envie de lui écrire encore alors qu'elle n'a pas répondu ... Comment est la femme capri en amitié ? Merci d'avance pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés