Aller au contenu

Coucou choupette


Admin
 Share

Messages recommandés

En espérant que vous allez bien,en ce moment je suis un peu moins connecté sur le site c'est pour ça que j'écris qu'aujourd'hui.
J'ai fait plusieurs rêves récemment:

Mon 1er rêve c'est que je me vois dans mon ascenseur,bien sur il est en train de monter et je dois garder un chien petit chien blanc et la plupart des gens me disent qu'il est mignon.
Mais lorsque je suis dans l'ascenseur sans faire exprés je l'ai blessé et il pleurait en plus il était devenu marrant(c'est un peu bizarre).Je me permets de préciser que j'ai pas de chien.

Mon 2éme rêve,je me vois avec des amies à moi on a apporté plein de gateaux(gateaux nature,gateaux au chocolat,forêt noire..........),moi j'en ai fait un au yaourt,on etait en train de les manger,je voyais mon ami couper le gateau,on le mangeait...........
Puis je la voyais au cinéma avec son ptit copain et moi je suis parti.

Mon dernier rêve c'est que je me vois chez moi prés de mon placard qui est en pagaille et ma mére m'annonce(elle qui est assise sur le sol du salon en train de nettoyer un meuble)qu'ils vont trier eux même mes vêtements et je lui répond que non(c'était une scéne de nuit car les lumiéres étaient allumés,la force de lumiére était comme une lumiére tamisée).

J'espére que c'est pas trop long pour vous,je vous remercie d'avance,bon week-end à vous,prenez soin de vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...