Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'expose la situation ( ca va être long).... . J'ai rencontré un capri il y a un mois , alors que j'étais dans un bar . On s'est pas mal regardé et il finalement il est venu me parler, et m'a proposé d'aller boire un verre dans un autre bar , mais je ne pouvais pas. Quelques jours plus tard je lui ai envoyé un message , pour lui dire que si ca tenait toujours pour le verre ca serait avec plaisir. Et de là , c'est parti pour pleins de messages , on apprend a se connaitre par messages , on plaisante , on se cherche ( c'est toujours moi qui envoyé les messages en premier) . Puis il me propose qu'on se revoit... et là... un glaçon! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi froid , pourtant on a parlé pendant 1h30 , mais il restait très froid , moi habituée généralement a faire un peu plus d'effet ( ce n'est pas de la prétention) je me suis dit que je ne devais pas du tout lui plaire , ou que la différence d'age le dérangeait (il est plus vieux de 6ans). Pas un compliment , pas un mot de gentil , et vas-y que monsieur parlait de lui , surtout de son boulot!! Mais il m'en faut généralement plus pour me déstabiliser , donc j'ai continué avec mes petits regards etc. Il a tout de même laissé échappé : "on est bien là" alors je ne sais pas si il parlait du fait qu'on était au soleil et que c'était plaisant , ou autre. A la fin , au moment de se dire aurevoir , il me dit "on s'appelle a un de ces 4"! Alors celle là on me l'avait jamais faite!! :mad: Mais tétue comme je suis , je lui ai envoyé un message une heure après pour le remercier pour le verre et que la prochaine fois c'est moi qui l'invité. Auquel il a répondu , "c'était avec plaisir". Je me suis lancé le défi de le faire "fondre ce glaçon" sans même savoir que c'était typique d'être comme ca chez un capricorne. De là après , plus de nouvelles pendant 3jours , je renvoie un message donc , et là ca recommence de nouveaux les messages pendant des heures... mais toujours de mon initiative!! Donc , j'ai laissé quelques jours sans messages , plusieurs fois , des fois c'est lui qui m'en renvoie , et des fois j'en ai marre d'attendre et je cède. :/ Et puis tout s'est accéléré , mon iceberg a fondu très vite , pour faire apparaitre un volcan!!! Toujours plein de sous entendus dans les messages , jusqu'à ce qu'il me propose d'aller chez lui voir un film. Pas un glacon du tout ce capri. Mais je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas être un histoire de fesses. (est ce qu'il l'avait compris? je suis toujours très maladroite quand je dois m'exprimer sur moi même , ou mes ressentis) Puis je ne lui ai pas donné de nouvelles ( lui non plus) pendant 3 jours , puis je lui ai renvoyé un message , et de nouveau il est reparti dans des sous entendus , et des "passes à l'appart..." . Alors je lui ai renvoyé un message en lui disant que je n'étais pas comme ca. De là , monsieur s'est vexé(?) et plus de nouvelles pendant 3jours de nouveau , jusqu'à ce que je lui envoie un message. ( oui je reviens toujours à la charge quand je veux quelque chose). Et de nouveau des sous entendus... jusqu'à ce que je m'enerve et que je lui dise clairement ( pour une fois) que je ne serait pas son plan "régulier" ... pas de réponse. et le lendemain je recois : "mais tu cherches quoi avec moi?? une relation? un plan?" Moi , surprise , je lui ai répondu , que je voulais pas être son plan , mais que j'étais d'accord pour passer de bons moments sans prise de tête . Je n'ai pas évoqué l'idée d'une relation sérieuse . J'aurais pu lui répondre simplement , non faut toujours que je me complique la vie. Parce que je crois savoir que ce n'est pas quelqu'un qui s'engage comme ca... (au bout d'un mois après la rencontre , et que je sors d'une relation qui m'a vaccinée , ca il le sait pas , mais bien sur que j'aimerais tenter quelque chose avec mon iceberg)... et il m'a dit qu'il voulait que je lui montre ce que c'est que des bons moments... Et alors je lui ai proposé qu'on se voit... et plus de nouvelles. ??????????????? Je pense que tous les petits jeux par texto ont fini par l'agacer , et il doit peut etre penser que je parle beaucoup mais que rien ne se passe... Je sais plus trop comment faire. Comment je peux lui faire comprendre que j'aimerais quelque chose de sérieux , malgré notre différence d'age , et le fait que je paraisse toujours en train de m'envoler pour rien alors que lui est bien enraciné . Parce que oui , j'ai besoin de stabilité , je ne le suis pas du tout "toute seule" et lui , il y a pas plus stable... :rolleyes: et puis , est ce qu'il s'en fiche de moi au final? et qu'il ne recherche rien de sérieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés