Aller au contenu

retours de voyance pour poyel, déesse, etc...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous faire mes retours de voyances, car nous sommes en mai et mes voyances dates pour la plupart d'octobre

Poyel,

J'ai des retours négatifs et positifs, voilà pour le retour de mon ex-ami et bien c'est négatif, il n'est pas revenu, le tirage date du mois d'octobre et je crois qu'il ne reviendra jamais mais il y a un retour positif, car lors de mon dernier tirage qui date de fin décembre tu m'avais dis que la rupture était surement définitive donc pour ce tirage retour positif.

Déesse isis,

Retour négatif, donc mon ex-ami n'est pas revenu et ne m'a pas donné de nouvelles comme tu me l'avais annoncé.

Chouchou757,

Je ne te vois plus sur le forum, mais je te fais quand même un retour qui est hélas négatif aussi, pour mon ex-ami, il n'est pas revenu.

Copa,

Et bien pareil, retour négatif, pour mon ex-ami aussi, pas de retour de sa part.

Vous aviez toutes vues que j'aurais des nouvelles de lui, mais rien et un retour pour le printemps et rien à l'horizon et pas un seul espoir de retour :( je suis très triste car après 7 mois de rupture je souffre toujours autant.

Maryl'or,

Je ne te vois plus sur le forum non plus mais je te donne un retour positif, tu m'avais dis que mon ex-ami ne reviendrait pas, et bien tu avais raison, je n'ai plus rien à espérer.

Prinzipeza,

Retour positif, toujours pour le même sujet, tu m'avais dis aussi que mon ex-ami ne reviendrait pas, tu avais donc raison!!!!

Cléo,

Tu m'as fais le pendule, tu m'avais dis avec ton pendule que mon ex-ami reviendrait, apparemment aussi pour le printemps, c'était en février et à priori tu m'avais dis 3 mois, donc Mai et rien donc peu d'espoir de retour de sa part.

Voilà, merci à toutes d'avoir été disponible pour mes questions, même si c'est négatif pour la plupart.

Bon week-end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...