Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Il y a quelque année jai rencontré un lion (Je suis lion également) à une soirée on est sorti ensemble, puis on s'écrivai tout les jours pour savoir si sa allais. On est ressorti plusieur fois ensemble quand l'on se voyait en boite ou a des soirée (Il habite dans la meme commune que moi) puis on a été plus loin que de s'embrasser, on se voyait apres pour un plan Q (on se voit toujours pour sa, sa va faire 2ans que lon fait sa) mais on ne c'est jamais vu en semaine (on avait toujours un peu bu), en boite j'ai embrassé un garcon et il eté la il a pas arrete de membeter pendant que jétais avec l'autre garcon.J'ai arreter de lui ecrire pendant 1mois (je le voyais plus) et un soir jai eu une soirée et jai fini en boite et jai vu un copain a lui on est sorti ensemble puis jai ete che lui (il a rien eux, pas de sexe) et le lendemain il a réaparu il ma recri. Je suis attacher a lui car je suis bien avec lui et je l'aime donc j'ai voulu arreter de le contacter il y a presque 2mois et il y a 2 semaine il est réaparu, il voulais que je vienne chez lui kon se voyai (pr le sexe bien sur) jai refuser il a insister pendant 2heure mais je ne suis pas aller et le wk dernier on c vu je suis allée chez lui (il était adorable avec moi...) je lui est dis que je nétais plus amoureuse de lui pour pas lui faire peur et ne m'a pas cru. Il me dis des chose fause aussi (comme je lui demand si il a eu dautre relation et me dis des choses qui sont totalement fausse) pourquoi il dis sa alors que ses faux??? Il peut ressentir quelque chose pour moi???? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés