Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 salut les gémaux!!!! je suis bélier et ça fait 4 ans que je suis avec mon copain je l'ai quitté plusieurs fois parce que je vois qu'on est tellement différents moi je veux toujours qu'il m'aime telle que je suis mais il ne cesse d'attendre que je change il dit que je n'ai pas confience en lui que je doute beaucoup de lui, je l'ai quitté plusieurs fois et sans préavis; j'ai essayé toutes formes d'insultes et injures à son égard pour qu'il me quitte tellement je suis malheureuse avec lui mais il revient toujours en utilisant tous les moeysn en appellant ma mère mon frère mes amies et amis et me coinçcant au travail; en pleurant au telephone et a chaque fois il promet de me comprendre et de m'accepter telle que je suis mais il me fait toujours revivre les memes scènes de malheur. je vous prie amis gémaux analysez moi son cas et donnez moi une façon pour ou bien s'entendre avec lui ou bien le quitter en toute efficacité. commenet comprendre son comportement illogique?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés