Aller au contenu

besoin d'avis de poissons surtout messieur :-)


Admin
 Share

Messages recommandés

certains la connaisse deja, pour d'autres je vais essayer de resumer mon histoire vite fait mais je prefere vous avertir que ca peu etre long (hé oui des fois je suis lancée) et d'autres trucs me viennent a mesure ;-) alors voila il y'a un an et demi j'ai rencontré un poisson... il etait en couple et moi aussi... je ne l'ai meme pas calculé et lui non plus je pense a l'epoque! je me suis juste dis que c'etait un tres bel homme mais comme on matte sans plus... puis debut fevrier je le recoise dans une grande surface, on discute de banalité et il me dit "et tes amours?' bah je lui lance que je viens de quitter mon mec, mon appart, mes meubles... donc que j'etais a la recherche desesperé d'un f2 meublé! il me dit je peux peut etre t'aider donne moi ton phone et je te rappel dans le we! donc on echange nos numeros et entre deux il me glisse que lui aussi est celibataire dorénavant ;-) le malin je le voyais arriver avec ses deux grands sabots. il tient sa parole et me rappel pour ce fameux f2 et la il dit je suis desolé le mec veut passer agence, il ne veut pas s'embeter avec du particulier! mais je me renseigne au plus vite pour d'autres trucs! dans la nuit je recois un texto de lui qui disait simplement la coloc ca t'interesse? le matin je lui, ai repondu que vu ma situation je ne faisais pas la difficile donc poirquoi pas! il me dit c'est un de mes meilleurs copain il s'en sort plus financierement et cherche un ou une coloc et si tu veux ce soir je te le presente je viens te chercher t'y emmene et tu verras ;-) donc on convient a 20h mais a 18h il m'ecrit prepare toi je viens te chercher lol moi en cata je me prepare et le voila! il m'emmene chez le rype, il me fait bonne impression, on discute puis le poisson se leve et me dit bon! j'te ramene? alors je lui dis ben oui... et des qu'on monte dans la voiture il me dit t'es pressée? humm non ;-) donc il me dit je vais voir mon toutou t'as 5 minutes on boit un verre? oui oui ;-) je le vois arriver encore plus avec ses deux sabots :-) et on papote pendant 4h comme si on se connaissait depuis tjs c'etait trop bizarre puis quand meme on redescend sur terre 2 minutes et on se dit tous les deux qu'on ne veut pas se recaser, qu'on ne veut pas d'histoire serieuse avec qui que ce soit et paf! on se tombe dans les bras! nous voulions tous les deux un plan Q et nous en avions envie tous les deux ;-) alors la! c'etait magique! l'osmose! c'etait la 1ere fois qu'une 1ere fois etait si bien! plus la complicité qui s'etait installée pendant nos 4h de papotage c'etait trop bien ;-) moi je n'ai trop rie dit apres.... et lui il me regarde et me dit purée c'est trop rare ca! mais on se dit encore non non pas d'attaches! surtout pas! beurk! on se lance un petit on se rappel bisous! et le lendemain qui c'est qui m'appele!? mon fish! tu fais quoi ce soir tu viens? et ainsi de suite 5 soirs de suite puis le 6eme et le 7eme on se dit non non on va pas se voir la sinon ca va plus etre un plan Q c'te affaire! alors on tiens 2 jours et on se revoit 5 jours et on se retiens 2 jours :-) mais tjs avec le non non je veux pas m'engager mais mon discours pour ma part sonnait faux de jour en jour mais je connaissait sa reputation d'homme a femme... qui ne s'etait posé qu'avec son ex et que meme elle il l'a trompait... donc en bonne scorpionne que je suis au bout d'un mois je me mefie tjs de cette reputation sans precedent! et donc un soir je fouille dans son telephone et tombe sur ses textos... et la je m'ecroule! j'en vois deux autres qu'il voit les deux soirs ou on se voit pas donc un jour l'une un jour moi un jour l'autre et 4 autres jours moi.... je me met a lui en vouloir! pas normal pour un planQ! je m'apercois que je tiens reelement a lui voir je l'aime! 6 ans que je n'etais pas retombée amoureuse parce que je n'oubliais pas mon ex... et je decide d'avoir une franche explication avec lui! enfin pas tout a fait franche! je ne lui ai parlé des textos que j'avais lu dans son dos... je lui ai juste dit que je savais qu'il en voyait d'autre! j'ai barratiné! il a nié en bloc mais moi je sais ce que j'ai lu! alors dans ma tete je me dis qu'apres tout a ce moment la il n'avait pas de compte a me rendre qu'on etait que des plans cul! donc je parle franco de ca! et je lui dis ecoute pour moi t'es pas qu'un plan Q! je voudrais que tu devienne un vrai cheri! je veux l'exclusivité dorénavant ;-) et lui il me dit t'es plus qu'un plan Q aussi pour moi mais je veux pas m'engager c'est trop... j'ai pas fini mon deuil de mon ex, j'ai encore bcp de squelettes dans le placrd je veux qu'on reste caché mais t'es plus qu'un plan Q! alors je lui demande ce qu'on est? et il me dit je sais pas! le probleme est que presque 3 mois se sont ecoulés depuis cette 1ere nuit si rare! et je tiens a preciser que quand on est tous les deux on est tout le temps en osmose! et il ne sait tjs pas! il dit tjs ne pas avoir fini son travail de deuile que c'est tjs trop tot! entre tps il y a 3 semaines il m'a emmené chez des amis a lui, pour une soirére barbec je me dis enfin il se lance mais non! mais non! devants les autres il faut faire comme si nous etions amis! et il m'y emmené encore et ce 4 fois! un soir je discute avec une nana qui y etait a chaque fois et elle me parle comme si le fish et moi etions un couple! alors je lui dis non non on est pas ensemble! elle ne me croyait pas! elle me dit mais on pense tous que vous etes ensemble! et tout le monde faisait des allusions a mon fish sur notre couple! il ne niait pas mais ne repondais pas ou a coté! il faut savoir aussi que la coloc se passait tellement mal pour moi qu'il s'est brouillé avec son meilleur pote a cause de ca et qu'il m'a trouvé une maison! ce fameux f2 meublé de son pote qui voulait pas me le louer! ce gars m'a dit apres coup que mon fish avait tout fait pour que j'obtienne cette maison! il a prit un camion pour mes deux demenagements, il a porté mes affairres lui meme.... mais a tjs le meme discours! il m'appelait tous les jours jusqua ya 15 jours la il est passé presque tous les jours dans ma nouvelle maison... bref qu'en pensez vous messieurs les poissons... il y eu d'autres trrucs encore qui e font douter de tout! un jour sur deux j'ai l'impression qu'il se fiche de moi et un jour sur deux je pense qu'il m'aime et qu'il a trop peur de tout ca! il est tout le temps des que j'ai un probleme! il m'aide sur un tas de choses comme l'education de mon fils en sachant que pour mon fils c'est un simple ami... alors messieurs les poissons a vos plumes! eclairez ma lanterne car je commence a lacher prise! trop un amour sur un tas de choses mais trop decevant pour d'autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...