Aller au contenu

Besoin de comprendre ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou
Je suis sortie avec un taureau du 09 janvier 2009 au 25 mai 2009 ( je l'avais quitté parce qu'il pensait qu'au sexe , et me rendait jalouse ( pour déconner) même si je l'aimais encore , bref on était ressortie ensemble du 09 novembre 2009 au 09 février 2010 ( je l'avais quitté pour un con qui m'avait influencer) et là le 17 mars 2011 on s'est remis ensemble , on s'était rapprocher beaucoup amicalement ...fin bref là 1 mois et demi plus tard , tout allait bien , en plus on était à Paris ,on avait dormis à coté dans le car ,et il me disait encore " je t'aime" mais là depuis qu'on ne s'est pas revu et qu'on est pu a paris , bah il me parle pu sur facebook fin si mais moins qu'avant , ne me dis plus " je t'aime " , ne cherche pu avoir une discussion ...
Oui ,a Paris , je parlais à un copain de vac et me dit qui sait ? Et je lui dis bah un pote de vac et à chaque fois il voulait voir mes msg , il ete jaloux disait qu'il faisait pas la tête mais bon j'avais cette impression et là apres dans le car quand on ete à coté il revoit un msg de mon ami de vac et me regarde et dit "bon j'arrête" ...

A votre avis pourquoi mon copain est-t'il comme sa ?
Es-t'il jalou
Pourquoi il ne me dit pu je t'aime ?
SVP BESOIN DE COMPRENDRE

ps: je suis sagittaire ascendente taureau
lui est taureau

j'ai 16 , lui 15 le 20 mai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...