Aller au contenu

Une Poisson ascendant Lion qui m'attire terriblement ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^
Je suis Vierge ascendant Scorpion et je connais une nana Poisson ascendant Lion qui m'attire beaucoup. Je la connais depuis l'année dernière, nous sommes dans la même école d'art. Nous n'avons jamais vraiment été amis, on ne fréquente pas les mêmes personnes, mais à chaque fois que je la vois elle m'attire instinctivement par sa fraîcheur et sa fragilité, et en même temps elle me rebute par sa brusquerie et son caractère affirmé (c'est ce qu'on appelle un paradoxe ^^). Je la trouve également très mondaine et influençable. Elle est incapable de passer trois mois sans être avec un mec, ce qui la gratifie d'un paquet d'insultes dans son dos (pas besoin de les énumérer, vous en avez saisi la teneur... ^^), et je me fais toujours le devoir de la défendre auprès des gens, notamment de mes amis. Parce que je sens qu'au fond d'elle c'est une fille très seule et très fragile, elle a beau être mondaine, rire, s'entourer d'amis (parfois douteux), je sens qu'on ne la juge pas à sa juste valeur, elle a un côté petite fille que je trouve très attendrissant. Elle est intelligente, débrouillarde, très mignonne, mais elle raisonne un peu trop avec son coeur et les gens en profitent, ils ne la prennent pas au sérieux...
Je ne comprends pas qu'une telle fille puisse m'attirer, je veux dire il est rare que je m'intéresse à qui que ce soit, je n'ai qu'une croyance limitée en la vertu féminine (pardonnez-moi cette remarque), aussi quand ça m'arrive j'aime savoir pourquoi. Je suis très angoissé et j'ai besoin de contrôler ce que je vis, de tout analyser, de maîtriser mes émotions et de les rationnaliser. Je sens très vite les gens, et je suis fondamentalement solitaire, je me méfie de tout le monde (y compris de mes amis). Personne ne me connait vraiment, je compartimente tout et l'analyse me protège du monde extérieur. Mais avec elle j'avance dans le flou total, je ne maîtrise rien.
Bref, cette année elle a fini par se rendre compte que je la trouvais très attirante et s'est mise à me parler sur internet (par pitié ou par intérêt réel ?). Seulement les discussions ont rapidement tournées sur la manière dont les gens profitaient d'elle, notamment une espèce de connard, mégalo et prétentieux, qui la méprise et l'a laissée tombée parce qu'elle l'aimait sincèrement et que lui voulait juste la sauter. Durant nos discussions j'ai plusieurs fois été indiscret sur sa relation avec lui, sur son côté masochiste à aimer des connards (elle est avec un autre mec en ce moment, un Vierge). J'avais besoin de mieux la comprendre afin de mieux cerner ce qui m'attirait chez elle et donc quelque part de mieux me connaître (démarche purement égoïste de ma part). L'ennui c'est qu'elle cherchait à oublier ce mec et qu'à chaque fois je le remettais sur le tapis, alors tout naturellement elle s'est braquée (elle en a eu marre que je cherche à rentrer dans sa tête, je comprends très bien) et a voulu couper les ponts. Ce qui fait qu'en public elle a fini par m'éviter également.
Ma question est la suivante : pourquoi venait-elle me parler sur internet ? Est-ce qu'elle avait pitié du fait que je la trouve attirante mais trop brusque pour aller vers elle ? Elle cherchait à me faire plaisir ?? Ou bien est-ce que, malgré le fait qu'elle soit en couple, elle avait un semblant d'attirance pour moi ?
Une fille Poisson ascendant Lion pourrait-elle vraiment être attirée par un Vierge ascendant Scorpion ? C'est que je la sens suffisamment altruiste pour prendre pitié d'un pauv' mec et jouer les bonnes copines compatissantes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...