Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde :) En surfant sur le net et passionnée par l'astrologie, j'ai trouvé ce site très intéressant et j'ai senti qu'ici on pourrait m'aider a répondre a mes interrogations. :) Je suis, pour information, de signe Scorpion ascendant Sagittaire. J'ai lu il y a quelque temps toutes les descriptions sur les hommes Vierges...je les ai trouvé toutes bluffantes car justement il y a quelque mois j'ai rencontré un garçon Vierge qui correspond fortement a ces discussions... Pour citer Lenore, dans le dossier « Prise de tête éternelle avec monsieur Vierge ? Lisez ce post mesdames... », aimer un Vierge ça fait le même effet que les montagnes russes :) Je vais vous raconter mon histoire, car je me pose énormément de questions a son sujet, je ne sais plus quoi faire : Au début lorsque de je l'ai rencontré, il était froid et assez distant avec tout le monde (sauf avec ces amis fidèles qu'il connait depuis longtemps), et puis j'ai quand même réussi à sympathiser avec lui, jusqu'à même à en tomber amoureuse ! Vu qu'on s'entendait très bien tous les deux, nous avons réussi à avoir une grande complicité... Puis, il a commençait à me draguer :), je pensais qu'il partageait les même sentiments que moi, car il me disait des « trucs de comportement amoureux »... et nous avons commencé a sortir ensemble de temps en temps... Puis le jour, où j'allais lui avouer que je l'aimais...plus rien, il est devenu distant et il m'a dit qu'il ne voulait pas de relation avec moi, non seulement parce qu'il préférait me garder comme amie ( en me disant qu'il se sentait extrêmement bien avec moi), mais aussi parce que je n'était pas son genre (chacun ses goûts et ses couleurs ^^) et qu'il recherchait une fille comme son ex copine (qui l'a fait énormément souffrir, ça il faut le dire ^^). Après ça, il a fuit pendant une petite période...je n'ai pas eu de nouvelles de lui... Malgré que j'ai souffert énormément et pendant longtemps à cause de ça, je l'ai tout de même gardé comme ami, même si les sentiments sont toujours présents... cette situation a été difficile à supporter, il m'en a fait voir de toutes les couleurs !!! un jour, il était content de me voir, le lendemain il était froid, un jour il donnait des nouvelles, le lendemain terminé... Malgré cela, il voulait toujours me voir et passer des bons moments... Jusqu'au jour où je ne supportais plus, j'en avais assez de souffrir...J'ai fais à mon tour un sale coup :s lol...J'ai fais comme il faisait avec moi, lorsqu'il était froid et distant, c'est-à-dire je lui ai dis un « bonjour » très...froid, si je puis dire :s...lorsque j'ai vu qu'il avait fait une drôle de tête à ce moment là...Le soir même je me suis excusée en disant que j'avais passé une mauvaise journée...(-_-'), il m'a répondu qu'il avait eu très peur en me voyant si froide (peur de quoi... allez savoir xD)... Jusque la, je ne me suis pas posé de questions, il se comportait comme un ami normal (ou plutôt comme un mec Vierge qui est un peu déboussolé parfois...lol) Mais voilà un temps, qu'il agit très bizarrement, plus comme un ami (O_O), il me téléphone tout le temps (pour ne rien me dire parfois mdrr ), veut savoir ce que je fais à tout moment, avec qui je suis, me propose des sorties... J'ai beaucoup d'amis garçons et aucun n'agit de la sorte (ou alors à petites doses...xD) Je ne sais pas si je dois m'engager vers quelqu'un d'autre...ou si je dois toujours espérer d'avoir un jour une relation avec lui, car j'ai l'impression qu'avec le temps, les sentiments peut venir doucement chez lui...(doucement, mais surement !) Je suis un peu déboussolée, car je l'aime tellement et je me sens très bien auprès de lui quand je lui parle...c'est quelqu'un qui me comprend et qui se révèle être très intéressant et extrêmement intelligent (à l'instar du charme qu'il possède =$)...même si son comportement me déstabilise parfois et me laisse perplexe (O_O). Aidez moi :'( que dois-je faire ? Attendre qu'il ait des sentiments, en espérant ? Ou alors m'engager vers autre chose et totalement oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés